064

2.2K 168 103
                                    

Triple update 💜💜💜

Les semaine passèrent rapidement. Jimin a réussi à rendre ses devoirs maison à temps. Ils ne reste que quelques semaines avant les vacances. Et après bye bye la première, il sera un élève de terminale.

Malheureusement Leandre est toujours dans le coma. Chanyeol et les parents de Leandre ont porté plainte contre les parents de Damien, ils ont dû payer une amande et rien de plus. Car d'après les policiers, c'était une situation que les deux parents n'auraient pas pu prévoir ce n'est pas entièrement de leur faute... c'est surtout qu'ils ont des relations et qu'ils ont fait jouer leurs contacts.

Taehyung et Mattéo discutent toujours ensemble, le coréen peut désormais suivre une conversation en italien et vice versa pour Mattéo.

Daniel va bientôt accouché, ce n'est qu'une question de jours.

Yoongi et Pablo se sont confronté, Pablo s'en souviendra toute sa vie. Yoongi lui a déboîter l'épaule même après que l'italien se soit excusé.

Et comme lui avait dit Mattéo, il a fini par aller à l'hôpital comme les autres couillon qui ont osé draguer Leandre.

Yoongi a gardé contact avec Min Joohyuk, il a toujours du mal a lui faire confiance mais il fait des efforts.

Jimin aussi fait des efforts concernant Seokjin, ils passent beaucoup plus de temps ensemble et abordent les choses sérieuses petit à petit. Ça avance a son rythme.

Depuis la fois où Jimin s'est ressasser ses souvenirs avec Jungkook, il fait tout son possible pour ne jamais rester trop longtemps dans la même pièce seul avec lui.

Le collégiens n'y voit aucun problème puisqu'il est occupée par ses révisions pour son examen qui arrive bientôt.

Donc ces derniers temps il voit rarement Jimin ainsi que les autres membres de sa famille, puisqu'il passe la plupart de ses soirées à réviser chez Sehun avec ses amis.

.
.
.

Lundi

11 H 05

Jimin et Taehyung discutent à la cafétéria entouré par leurs amis. Tous le monde attend patiemment la fin de cette année qui se rapproche a grand pas.

Seulgi : j'ai tellement envie d'être rapidement en terminale pour pouvoir enfin quitter le lycée...

Taemin : oui, c'est le rêve de tout les lycéens. Mais pour le moment parlons plutôt d'autres choses.

V : le bal de fin d'année ?

Momo : oublie, c'est réservé aux terminale...

Taemin : c'est vrai mais il se trouve que mon petit ami est en terminale et qu'il est le président du conseil de élève, conseil qui organise le bal de fin d'année. Vous savez ce que ça veut dire ?

Nayeon : que tu nous a trouvé des pass pour la fête !?

Taemin : bonne réponse !

Seulgi : tu es géniale Tae !

Taemin et Taehyung répondirent merci en même temps.

V : désolé mais quand j'entends Tae je ne peux m'empêcher de répondre, surtout si c'est quelque chose de bien.

Mina : toi alors...

V : bref, on va bien s'éclater à la soirée du siècle ! C'est Youngjae et Jackson qui vont être heureux. Enfaîte ils sont ou ?

Mina, Nayeon, Momo, Youngjae et Taehyung sont dans la même classe ils se connaissent depuis la maternelle. Ils se sont lié d'amitié avec Taemin, Zitao et Seulgi grâce a Jimin. Jackson est un terminal avec qui ils s'entendent vraiment bien. Jackson connaît presque tout le monde au lycée.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant