Triple update 💜💜
Deux semaines plus tard
Samedi
10 H 54
Jimin et Leandre ne sont toujours pas réveillé... Seokjin est sorti de l'hôpital la semaine dernière. Il est vraiment très triste d'avoir perdu son bébé, mais pour le moment il se concentre sur ses enfants toujours en vie.
Leandre a été rapatrier en Italie le lendemain du départ de ses amis. Une demande de sa famille. Yoongi après avoir réfléchi un bon moment, il a décidé de rentrer en Italie.
Il part définitivement dans trois jours. Le lundi matin.
En ce moment même il se trouve dans la chambre de son petit frère en compagnie de sa mère. Il tient la main de Jimin dans la siennes. Quelques minutes plus tard il senti un mouvement émanant de sa main.
Yoongi relève la tête suivit de Seokjin qui avait remarqué son fils bouger. Jimin ouvre les yeux difficilement et regarde son frère et sa mère a tour de rôle.
Seokjin appui sur un bouton afin de prévenir le personnel de l'hôpital. Ces dernier arrivent en peux de temps. Ils aident Jimin a se redressé et lui font faire une batterie d'examen. Après le départ des infirmier et du médecin Seokjin et Yoongi retournent dans la chambre.
Jin : comment tu te sens tu veux un peu d'eau ?
JM : ... les infirmière m'en ont donné... mais je dirais pas non à un autre verre d'eau...
Seokjin lui sert un verre d'eau, il le reprend après qu'il ait terminé.
JM : ...quelqu'un peut me dire comment j'ai fait pour atterrir a l'hôpital en moins d'un mois depuis la dernière fois...
SG : ...tu ne te souviens de rien ?
JM : j'ai fait une crise d'asthme ?
Jin : non, et ne t'en inquiète pas, ça te reviendra...
JM : bof... pourquoi vous faites ces têtes ? C'est pas comme si je m'étais jeté dans le vide quand mêm-ah !
Il se tient la tête ayant la migraine. Les souvenirs de ce qu'il s'est passé lui reviennent comme des flash un a un.
SG : ...Jimin ?
Jin : mon chéri ?
JM : ...p...pardon... je suis désolé... je suis désolé... p...j..
Il éclate en sanglots dans les bras de son frère. Seokjin les rejoints pour un câlin à trois.
Jin : pas d'inquiétude, tu n'étais pas toi même... tu n'a pas a t'en vouloir tu sais ?
JM : je...je t'ai jeté une lampe en plein ventre...
SG : techniquement c'est sur moi que tu l'as lancé... mais oublie. C'est ce taré de Damien qui t'avais hypnotisé.
JM : ...je suis désolé pour toutes les paroles blessantes que je t'ai dites... j'en pensais pas un mot...
SG : moi aussi je m'excuse pour les paroles que je t'ai dites.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...