018

3.6K 246 44
                                    

Plusieurs semaines se sont déroulées depuis la visite chez le médecin.

Ces deux semaines ont été chargées pour Yoongi. En plus de ses cours en ligne, il à dû rassurer Daniel, ses parents lui avaient rendu son bien. Il a aussi dû discuter avec Éric, mais bon... il est à l'autre bout du globe, il ne peut rien faire de plus...

Il a aussi passé énormément de temps à bavarder avec Leandre, vous ne savais pas à quel point il lui manque.

De son côté Jimin s'est fait des ennemi dans la classe, mais aussi des alliés, Zitao, Taemin, et Seulgi. Les gens les aiment bien dans la classe, et le fait qu'un étranger comme Jimin puisse s'intégrer aussi vite dans leur groupe dérange la plupart des élèves, de la classe.

Ils ne sont pas aller jusqu'au mains, mais les insultes et les paroles blessantes fusent dans la classe... les plus blessantes viennent bien entendu de notre cher Jimin... il est doué pour dire ce qu'il ne faut pas. Il a la langue acérée et pleine de venin comme dit le Yoongi.

Seokjin se sent beaucoup mieux depuis qu'il a prévu Yoongi au sujet de son père biologique. Mais il est tout de même un peut nerveux au sujet de sa sortie de prison... heureusement Nam-joon fait en sorte qu'il se détende un maximum.

Taehyung attends patiemment la réponse de son casting qu'il a passé il y a trois jours. Hoseok se prépare pour une nouvelle compétition de danse qui aura lieu dans deux semaines. Jungkook passe ses journées à se prendre la tête avec Sewoon au collège, et avec Jimin à la maison... ils sont devenus très bons amis avec Wooyoung qui ne se fait plus harceler depuis.

Yoongi lui, se languit de son petit ami qui lui manque énormément. C'est la première fois qu'ils sont éloignés aussi longtemps en presque trois ans de relation.

.
.
.

Samedi

10 H 09

C'est le week-end donc pas cours aujourd'hui sauf pour les personnes qui ont études et cours supplémentaires, ce qui n'est pas le cas des frères Kim, et de Jimin.

Ils sont tous au salon devant la télé, Nam-joon et Seokjin sont sortis travailler. Donc ils sont seuls, jusqu'à dix-huit heures tout au moins.

JK : j'ai faims...

JM : tu veux du lapin grillé ou en soupe ?

JK : Hoseok s'il te plaît dis à ton demi-frère que si il ose s'approcher de cutie c'est lui qui va finir en soupe...

JM : Taehyung dis à ton frère que je fais ce que je veux, et qu'il n'a pas d'ordres à me donner.

JK : Hoseok dis à ton demi-frère qu'il se fourre le doigt dans le cul si il pense que je suis son pigeon.

JM : Taehyung dis à t-

SG : bouclez là, ou je vous transforme en purées.

Les deux concernés se taisent faisant soupirer Taehyung et Hoseok. Ils n'en rate pas une pour se crêper le chignon, c'est fatiguant pour les autres.

J-hope : comment ça va avec Leandre ?

SG : super, il a trouvé trois autres contrats de mannequinat. On lui a proposé de poser pour Dior, Yves Saint Laurent, et Gucci.

JM : il va choisir le quel ?

SG : il ne s'est pas encore décidé, il hésite même à faire les trois. Mais avec les cours ça pourrait être compliqué.

JM : oui, il vaut mieux qu'il se concentre sur ses études, son père pourrait le tuer si il a une baisse de moyenne.

SG : ouais. Ah justement c'est lui.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant