026

3.2K 255 69
                                    

10 H 56

Le lendemain, les amis de Jimin étaient passés le voir en début de matinée. Mais ils ont dû repartir a cause de leur visite de la ville. Ils ont un programme a tenir. Ses parents sont rentrés se changer l'un chez lui et l'autre à l'hôtel. Il est resté avec Jungkook jusqu'à ce que Baekhyun Jihyo et Yoongi viennent les rejoindre.

Jihyo : t'as plus mal Minmin ?

JM : non Ji, je suis en pleine forme.

SG : ouais...

JK : moi je rentre, j'ai cours cette après-midi je dois me préparer.

SG : attend je t'emmène, je dois passer à l'université pour un examen blanc.

Ils se dirigent vers la sortie, mais Jimin les arrête un petit instant.

JM : Jungkook !

JK : oui ?

JM : pour m'avoir balancé à mon père, je te revaudrais ça.

JK : j'attends pour voir.

Il lui fait un énorme sourire puis quitte la pièce avec Yoongi. Ce dernier est blasé du comportement enfantin de ses frères... ça ne s'arrêtera donc jamais ?

JM : je le supporte plus !

Baek : vous avez pourtant l'air de bien vous entendre.

JM : même pas ! Je le haï bordel ! Ce Jungkook est une nuisances pour ma tranquillité !

Baek : pourquoi tu continue de parler de lui alors ? Oublie le et basta.

JM : oncle Jongdae dit toujours qu'il y a deux personnes dont nous parlons. La première celui que tu aimes le plus, la secondes est la personne que tu déteste le plus. Je le haï !

Baek : et comment tu peux être sûr qu'il est de la seconde catégorie ?

JM : c'est évident non ?

Baek : je ne sais pas... qui aime bien châtie bien.

JM : ... Baekhyun, tu regardes trop de romances a la télé...

Baek : c'est ce que Chany m'a dit... mais je ne peux m'empêcher de les visionner.

.
.
.

Arriver à la maison, Yoongi et Jungkook se préparent rapidement et quittent la maison direction l'école. L'aîné dépose son cadet au collège puis se rend au campus.

Kai : salut Kook. Alors, ton frère il va bien ?

JK : c'est pas mon frère, et oui il va bien.

Sehun : c'est toujours la guerre entre vous ?

Lisa : tu devrais arrêter de te disputé avec lui. Essaie de faire la paix ?

JK : on ne fait pas la paix avec Park Jimin. Tu penses avoir fait la paix, mais en réalité il attendra le bon moment pour te planter le couteau par derrière.

Kai : je pense que tu exagères... bref vous avez reçu le message de Yugyeom ? Il va y avoir un tournois, tout les styles de combat et d'arts martiaux réglementaires sont acceptés.

JK : j'ai pas vue.

Il fouille des ses poches puis dans son sac mais aucune trace de son téléphone.

JK : ...je crois que j'ai oublié mon tel à l'hôpital...

Sehun : tu ira le chercher plus tard c'est pas très grave.

Wooyoung et Yugyeom arrivent quelques minutes plus tard.

WY : bonne après-midi les gars.

Ygy : vous vous êtes enfin pointé. Vous avez vue mon message ?

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant