Donc voilà! Après un long silence, j'ai enfin terminé ce chapitre. Il m'a été compliqué de l'écrire car la bataille finale est l'une des premières scènes que j'ai imaginée (avec une chanson) et j'ai eu du mal à la retranscrire aussi bien que je la voyais dans mon esprit. Donc, j'appréhende pour la première fois cette lecture mais je suis toute ouïe pour entendre vos retours, vos commentaires. Pour cette partie, je vous propose de lire avec une chanson de Sia, vous trouverez le lien juste avant la scène.
C'est donc la fin de la partie 5, je vais commencer la partie 6. Ce sera nouveau et j'espère que vous continuerez d'apprécier les aventures de Amy et la meute après toute cette absence. Je ne promets pas de publier régulièrement mais je promets de terminer cette histoire en respectant la hauteur de vos attentes.
Bon aller, trêve de bavardage et c'est partiiiii!
-Non ! Hurla Scott en se précipitant sur sa sœur.
Le garçon s'écroula plusieurs fois à cause de l'épaisse couche de neige qui l'empêchait d'avancer normalement. Il finit par ramper jusqu'à sa sœur et, les mains tremblantes, il chercha à arrêter l'hémorragie. Theo n'y était pas allé de main morte : l'entaille était gigantesque sur l'abdomen de la jeune fille. Il y avait trop de sang et la misérable tentative de soin de Scott ne fit aucun effet. Ses mains devinrent rapidement rouges.
Amy, elle, n'entendait plus très bien. Tous ses sens, déjà bien amochés par ses précédents combats, étaient flous. Elle sentait du mouvement autour d'elle mais n'était pas capable de reconnaître les visages. Sa blessure l'avait fait souffrir mais à présent, elle était enivrée par le froid qui se répandait à folle vitesse dans son corps. Quelqu'un cherchait à la secouer mais ses paupières étaient bien trop lourdes et elle avait si besoin de dormir. Une sensation d'apaisement s'empara d'elle et elle ne chercha pas même à lutter contre le sommeil. Depuis quand n'avait-elle pas dormi aussi profondément ?
-Scott ! Il faut l'emmener ! On est en train de la perdre ! S'exclama Parrish en entendant de moins en moins bien les pulsations du cœur de Amy.
L'Alpha ne réagit pas. Qu'était-il en train de se passer ?
-Emmène la ! Ordonna Deaton au Hell Hound. Scott est en état de choc !
Sans plus attendre, Parrish souleva le corps flasque de Amy et se transforma pour atteindre l'hôpital au plus vite. Amy se sentait ballottée dans tous les sens et cette gêne l'empêcha de plonger dans l'éternel sommeil. Des bribes de conversation et bip de machines encombrèrent son esprit qui voulait retrouver le silence apaisant. Le sommeil finit par l'emporter et au bout d'un instant, ô combien trop court, elle se sentit retrouver petit à petit sa force. Papillonnant des yeux, elle s'éveilla doucement et prit connaissance de son environnement. Une chambre d'hôpital, dont une fenêtre éclairait les silhouettes qui l'observaient. Qui étaient-elles ? Un flash l'électrisa et la fit grimacer tandis que les visages masqués des Dread Doctors apparaissaient dans son esprit.
« Non, pas encore ». Songea Amy
Mais soudain, le visage de Derek remplaça ceux des scientifiques et un étau enserra son crâne. Qu'était la vérité ? Pourquoi tout se mélangeait ?
Amy se sentit davantage éveillée et plissa les yeux pour clairsemer sa vision, reconnaissant par la même occasion la voix de Stiles.
-... et tu vas perdre tes pouvoirs ! Derek était redevenu Bêta en sauvant Cora.
-Si je ne le fais pas, elle va mourir ! Regarde-la, Stiles, c'est ma sœur, je n'ai pas le choix.
Pivotant la tête sur le côté, sa vision moins floue, Amy reconnut Scott. Une vague de chaleur se répandit dans son corps et elle se sentit en possession de ses moyens. Désormais réveillée, Amy fronça les sourcils, son cerveau tournant à vive allure pour comprendre la situation.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...