Scott plissa les yeux lorsque la lumière vint du jour vint le réveiller. Il tourna la tête pour découvrir l'endroit où il s'était retrouvé et reconnut sans mal la clinique vétérinaire. C'est alors qu'il aperçut Amy, la tête appuyée sur son bras gauche posée sur la table tandis que son bras droit lui tenait la main. Il sourit tendrement et lui caressa le dos de la main pour la réveiller doucement. Amy releva alors la tête et soupira de soulagement lorsqu'elle vit son frère totalement éveillé et en bonne santé.
-Hey. Souffla Scott.
Amy lui sourit et tandis que Scott se redressait, elle se jeta dans ses bras.
-Plus jamais tu joues avec mes nerfs comme ça ! Lui lança-t-elle.
-Promis !
Deaton, en attendant remuer dans la salle d'opération, vint à leur rencontre et s'enquit de l'état de son patient. Scott répondit par le positif et le vétérinaire l'autorisa à quitter la clinique.
-Derek m'a laissé te dire qu'il voulait que tu viennes le voir une fois réveillé. Lui annonça Deaton.
Scott hocha la tête et se tourna vers Amy l'incitant à le suivre mais la jeune fille fit une grimace.
-Lydia m'a envoyée un message. Elle veut que je l'aide à organiser sa soirée d'anniversaire cette après-midi avec Allison, donc on en profite pour aller lui acheter un cadeau ce matin.
-Okay, amusez-vous bien.
Scott quitta la clinique d'un pas vif et Amy croisa le regard interrogatif du vétérinaire.
-Vous voulez savoir ce qui s'est passé hein ? Comprit-elle en souriant en coin.
-En fait, je crois que je le sais déjà mais je veux l'entendre de ta bouche. Répondit Deaton d'une même voix.
-J'ai écouté vos conseils et je me suis transformée ! Expliqua Amy.
Voyant que Deaton semblait attendre un approfondissement, la jeune fille soupira et avoua :
-Je me suis entièrement transformée.
-Entièrement ? Répéta-t-il.
La brune hocha la tête et Deaton fit une mine pensive.
-C'est pas bon signe.
-Oh non, au contraire ça l'est mais ce qui est encore plus incroyable c'est que sans entraînement tu ais réussi un tel prodige. Tu sais, même Derek n'a jamais réussi à se transformer en forme animale. Tes pouvoirs deviennent de plus en plus puissant au fur et à mesure que tu les utilises. Ce qui m'amène à penser que ton destin n'est peut-être pas des plus courants. Tu vas être amenées à faire de grandes choses.
-De grandes choses terribles ou splendides ? Demanda Amy en fronçant les sourcils.
-J'espère splendide mais qui sait ce que nous réserve le futur. Je ne préfère pas me prononcer sur le sujet pour ne pas te faire peur.
Amy le regarda soudain terrifiée à l'idée de devenir un monstre hors de contrôle.
-Sache que pour l'instant, tu n'es pas dangereuse. Tu as des amis qui t'entourent et qui t'aident à contrôler tes pouvoirs. Tu n'es pas seule. C'est quand on se sent seule que l'on devient maléfique. Souviens de qui tu es et cela te protégeras. Tu n'es pas un monstre Amy McCall, tu es une jeune fille dotée de pouvoirs fantastiques.
La jeune fille sourit puis lui souhaita une bonne journée avant de prendre la direction du centre commerciale où devait la rejoindre Allison.
***
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...