Une voix métallique résonna dans le lecteur audio. Le Benefactor expliquait le fonctionnement des virements. Tout était bien contrôlé et il s'assurait que personne ne puisse tracer l'émetteur en supprimant tous les signaux et en attribuant une nouvelle adresse IP aux assassins.
« Et souvenez-vous, une preuve visuelle est obligatoire pour le versement »
Stiles appuya sur le bouton off et croisa le regard perdu de son meilleur ami.
-Je ne comprends pas pourquoi se donner autant de mal et faire circuler autant d'argent pour nous.. Réfléchit Scott.
-Quelqu'un veut vraiment votre mort. Comprit Stiles.
-Qu'est-ce qu'on fait de l'argent ? Demanda Amy.
-Je ne sais pas, c'est l'argent de Peter.
-Justement, c'est le sien. Je pense qu'après tous les coups en douce et trahisons qu'il nous a fait subir, on peut se permettre de l'utiliser. Fit remarquer la jeune fille.
-Elle n'a pas tord. Je n'ai jamais senti ce gars... Il est encore plus flippant que Derek. Dit Stiles.
-Derek n'est pas flippant c'est juste toi qui a peur de tout. Se moqua Amy.
Stiles fit mine d'être vexé et lui tapa dans l'épaule gentiment. Les trois adolescents rirent doucement puis Scott finit par ranger l'argent sous son lit. Stiles mit ses mains dans ses poches et se rappela alors un détail qu'il devait partager aux deux frangins. Seulement, Amy n'allait pas apprécier une découverte.
-Lydia a réussi à craquer le dernier code. Dit-il en sortant la feuille de son pull. Vous êtes tous dessus.
Scott lui prit des mains et Amy se rapprocha de lui.
-Scott, tu vaux 250 millions ?! S'exclama Amy.
-Et toi 300 !
Même si la situation n'était en aucun cas amusante, Amy croisa le regard de Stiles puis fixa son frère.
-C'est normal. Dit-elle en haussant les épaules.
-La modestie est morte. Pouffa Stiles.
-Et le respect aussi ! Compléta Scott.
Amy parcourut la suite de la liste puis fronça les sourcils et arracha la feuille des mains de son frère.
-Malia.... Hale ? Articula-t-elle.
-Tu n'étais pas au courant. Commença Scott.
-Malia est la fille de...
-Peter. Répondit Stiles gravement. Si elle l'apprend, elle va se faire manipuler. Il ne faut surtout pas qu'elle sache.
Amy hocha la tête et rendit la feuille à Stiles.
-Amy, il faut que tu saches aussi quelque chose mais ne flippe pas. Continua le garçon.
-C'est mal partit.
-Le nom du code n'était pas quelqu'un qui était mort...
-Qui ça ? Demanda Amy prenant sur elle pour ne pas craquer.
-Derek.
Ne pas craquer, ne pas craquer. Ne surtout pas craquer. Derek n'était pas mort. Du moins, pas encore. Avec cette information, elle serait en capacité de le protéger. Lydia avait peut-être pressenti sa mort mais le futur pouvait être changé. Amy s'accrocha à cet espoir pour ne pas craquer et n'entendit pas Malia entrer brusquement dans la chambre.
-On a trouvé la meute de Satomi, Derek et moi. Ils sont morts.
-Tous ? S'exclama Scott.
Malia hocha la tête et Amy lui demanda où était Derek.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...