Noah entra dans le loft, des menottes en main et tenta de parler à son fils. Curieusement, Stiles se laissa faire et Amy fronça les sourcils.
« C'est trop facile... » Murmura-t-elle dans les esprits des Argent et de Derek.
Les trois lui rendirent un regard puis la voix du shérif résonna.
-Tu n'es pas mon fils.
A cet instant, ils entrèrent tous dans le loft et ne laissèrent pas un instant au Nogitsune. Allison l'attaqua avec un Taser mais les pouvoirs du monstre s'étaient amplifiés et il saisit l'électricité et désarma la jeune chasseuse. Derek sortit ses crocs et bondit sur Stiles qui le repoussa sans difficulté. Alors Amy plaça sa main vers lui et l'envoya se cogner contre le mur puis elle le coinça, le regard dur. Cependant, le Nogistune inversa les rôles et commença à l'étrangler.
-Amy ! L'appela Derek.
-Il ne va pas me tuer ! Laissez-le !
-Ah oui ? Dit Stiles possédé.
Il resserra davantage la pression autour de la gorge de la jeune fille et lui asséna un violent coup de poing dans sa pommette. Amy grimaça et replia ses jambes pour le pousser puis aidée de ses pouvoirs, elle fit trembler le sol le faisant vaciller. Elle allait le mettre à terre quand Chris dégaina son pistolet et le pointa vers la tête du garçon. Noah écarquilla les yeux et empêcha Argent de commettre l'irréparable.
-Attendez !
-Je l'ai déjà fait ! Loup-garou, Bersekers, je peux ajouter un Nogistune.
-Ne tuez pas mon fils ! Gronda le shérif dégainant lui aussi son pistolet et le pointant vers Chris.
La situation amusa le Nogistune qui élargit un sourire. Noah répétait à Chris de baisser son arme tandis que Stiles hurlait à ce dernier de lui tirer dessus. Le chaos éclatait et la nuit tombait. Amy ressentit toute cette colère et laissa exploser sa rage.
-STOP ! Hurla-t-elle.
Le sol eut un violent frémissement et tout le monde tomba à terre. Cela calma pendant quelques secondes le groupe mais pas la jeune fille qui jeta un regard meurtrier au Nogistune. Elle allait le tuer et tuer Stiles par la même occasion. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
-C'est exactement ce qu'il veut ! Lâcha Allison. La nuit est tombée. Les Onis arrivent.
-Pas exactement. Je ne veux pas que vous me tuiez, je veux que vous me protégiez. Dit Stiles.
Les Onis apparurent dans l'ombre et agitèrent leur sabre. Stiles recula et Amy se retrouva donc la première face au 4 samouraïs. Elle créa une tempête brouillant la vue aux Onis tandis que Chris et Noah leur tiraient dessus. Malheureusement, les Onis se séparèrent et s'approchèrent de chaque personne. Allison attaqua l'un des Samouraïs avec un pistolet mais sembla avoir des difficultés. Amy envoya un projectile d'air et l'Oni recula mais ne s'arrêta pas pour autant. En regardant la pièce, Amy ressentit tout le chaos du combat et la difficulté. Stiles reculait toujours et allait s'enfuir. Le sentiment de perte s'accentua et coupa la respiration à la jeune fille. Mais curieusement, Amy ne le sentit pas provenir de Stiles, mais plutôt de Allison. Celle-ci recommençait à se battre avec acharnement avec l'Oni et Amy comprit. Le choc de la réalité la paralysa mais elle dû se reprendre aussitôt pour aider son amie. Elle bondit entre l'Oni et Allison et utilisa sa force de loup-garou ainsi que de prises de judo pour le repousser. Mais le Samouraï la contra et lui planta son sabre dans les côtes. Amy eut un hoquet de surprise et hurla de douleur. Tout le monde s'arrêta et ne put rien faire. La jeune fille ressentit toute les émotions de ses amis et avec l'énergie du désespoir, elle retira l'épée et la planta dans l'Oni qui disparu dans un nuage de poussière. Les autres en firent autant et Stiles s'éclipsa aussi. Amy tomba à terre, la main sur sa plaie et la respiration courte. Allison la soutint tandis que Derek se précipita vers elle. Il lui prit aussitôt sa douleur, enclenchant la guérison de la jeune fille. Par chance, la blessure n'était pas très profonde et ne touchait aucun organe vital. Scott, accompagné de Kira, entra à cet instant et constata les dégâts. Il aperçut alors sa sœur, allongée sur le sol et sentit son sang. Son cœur bondit dans sa poitrine et il s'empressa de la rejoindre, prenant ainsi la place de Derek.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...