-Bravo ! Répliqua Amy.
-Bon s'il te plaît n'en rajoute pas hein ! Râla Scott.
A cet instant, Allison appela également Scott et le garçon passa en appel groupé.
-Ce n'est pas un ami que recherche le Kanima, c'est un maître ! Annonça-t-elle. Et si Jackson ignore ce qu'il fait, alors il ne doit pas savoir que quelqu'un le manipule.
-Ou il ne s'en souvient pas.
-Il lui arrive peut-être la même chose qu'à Lydia.
-Une fugue dissociative ? Dit Allison.
-Non, je ne pense pas. Lydia a l'air d'être immunisée. Ou alors, elle est tout simplement autre chose.
-La fugue dissociative se tient. Il aurait tout oublié : le meurtre ...
-Se débarrasser du sang. Compléta Allison.
-La vidéo l'aurait aidé. Mais quelqu'un l'en a privé. Dit Stiles.
-Quelle vidéo ? Demanda Amy.
-On sait par Danny que Jackson s'est filmé durant sa transformation mais que quelqu'un a effacé le moment où il devient le Kanima.
-Donc, cette personne était depuis le début au courant que Jackson allait se filmer. Il savait où il habitait et qui il était réellement. Dit Amy.
-Son maître.
-Vous êtes sûrs que Jackson ne se doute de rien ? Demanda Allison.
-Il pense que c'est Lydia qui a ralenti sa transformation en loup-garou.
-Car elle est immunisée.. Soupira Amy.
-On doit le convaincre du contraire ?
-Si on veut savoir qui est son maître, oui ! Déclara Scott.
-Vous croyez qu'il acceptera de nous parler après ce qu'on a fait ? Demanda Allison.
-Bien sûr que oui ! N'est-ce pas ? Assura Stiles.
Scott fit une mine incertaine et tous purent entendre le reniflement dédaigneux de Amy.
-Il faut qu'on coupe le téléphone. Dit Scott. On se revoit demain ?
Tout le monde répondit par le positif et Amy monta se coucher mais ne trouva pas le sommeil de suite. Ses rêves furent parsemés de Kanima, de Derek attaquant Lydia et Jackson, et de Scott et Stiles restant en prison pour le reste de leur vie.
Le lendemain matin, Mélissa rentra plutôt énervée et réveilla Amy de bonne heure.
-Scott est en garde à vue avec Stiles. Apparemment ils auraient enfermé un de leur camarde dans une fourgonnette pour faire une blague. Je dois aller le chercher. Et tu vas m'accompagner. Ils travaillaient vachement hier soir hein !
Amy fut donc escortée par sa mère jusqu'au commissariat où elle dû patienter, à peine réveillée, à l'accueil, le temps que les ordres de restrictions soient énoncées. Lorsqu'elle vit sa mère et son frère sortirent de la salle, Amy les rejoignit.
-Même si je m'attendais à une ordonnance restrictive, c'est tout le reste qui m'énerve ! Ton comportement bizarre, tes escapades nocturnes, devoir supplier M.Harris de te faire repasser ton test de chimie..
-Je l'ai raté ? Demanda Scott perdu.
-Ça t'étonne vraiment Scott ? Je dois te punir, enfin vous punir, car Amy se mêle à tes histoires et les soutient en te couvrant et donc en me mentant ! Donc plus de sortie.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...