TOME 4 : SURVIVRE

72 1 0
                                    

Chapitre 1 : De Joyeuses vacances d'été

-Hum non trop jeune.

Amy, allongée sur le dos, tourna la tête vers Hayden. Celle-ci bronzait, couchée sur le ventre, dégustant une glace au cassis et observant tous les garçons présents à la plage.

-Hum... trop musclé.

Amy se mit dans la même position et releva ses lunettes de soleil.

-Hum trop vieux. Grimaça Hayden.

Amy hocha la tête en fronçant les sourcils puis elle fixa sa meilleure amie et pouffa.

-Ne me dit pas que tu as passée une heure à mater tous les gars de la plage.

-Et bien... Si. Sourit Hayden fière d'elle.

Amy secoua la tête et se remit dans sa position initiale. Elle saisit son roman et l'ouvrit à la page où elle s'était arrêtée.

-Arrête de choisir tes proies Hayden. Se moqua Amy.

-On est arrivée hier, il faut bien se dépêcher de choper au plus vite !

Amy rit doucement et croisa alors le regard de Hayden. Son amie semblait fixer quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ? L'interrogea-t-elle.

-Non.. J'ai trouvé LE gars de l'été. Déclara Hayden admirative.

Amy se retourna et contempla à son tour le garçon qui jouait au volley. Il avait leur âge, peut-être un peu plus vieux, les cheveux châtains et quelques peu bouclés et un corps parfaitement musclé. Hayden avala sa glace, s'essuya la bouche, remit ses cheveux en place et se leva gracieusement. Elle avança d'un pas assuré vers le terrain de Beach Volley et Amy reconnut en elle la détermination et la confiance de Lydia. Les pensées joyeuses de Amy chutèrent brusquement mais ne elle ne tarda pas à retrouver sa bonne humeur. En effet, Lydia avait beaucoup perdu dans l'année et s'était laissée un peu dépérir. Elle était endeuillée de sa meilleure amie ainsi que de son petit-copain mais Stiles avait été là pour elle le temps de sa convalescence. Lydia s'était considérablement rapproché du garçon mais celui-ci avait du mal à gérer son temps car Malia, nouvelle élève au lycée, ne connaissait que lui et visiblement le connaissait très bien. Amy n'avait pas cherché à en savoir plus, sentant le sujet encore trop sensible aux yeux du garçon, surtout quand Lydia était dans les parages.

Hayden se présenta et demanda si elle pouvait jouer. Le garçon la sonda d'un regard envoûtant et se mordit la lèvre. Il était en admiration devant son amie. Amy le vit hocher la tête et expliquer les règles à son amie. La partie reprit et l'ami de ce mystérieux garçon envoya la balle si fort qu'elle fonça sur Amy. Mais les sens sur-développés de la jeune fille la mirent en alerte et elle immobilisa la balle in-extremis.

-Je suis désolée. S'exclama-t-il en accourant.

-Pas de soucis. Répondit Amy en se levant.

-Heureusement que tu l'as arrêté à temps, je m'en serais voulu si je t'avais abîmée.

Amy marqua un temps d'arrêt. Abîmée ? La prenait-il pour une faible poupée de chiffon ? Un objet ? Elle secoua la tête et entra aussitôt dans son esprit pour mieux comprendre ce garçon. Elle agrandit un sourire gêné et lui tendit la balle. Il voulait dire abîmer au sens, « abîmer son corps parfait ». Il reprit la balle et passa sa main derrière sa nuque.

-Je m'appelle Miles. Et toi ?

-Amy. Dit-elle doucement.

-Amy ? J'aime bien. Tu veux venir jouer avec nous, Amy ?

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant