-Lydia ! Lydia ! Cria Scott en courant jusqu'à la route.
Il regarda tout autour de lui mais il n'y avait aucune trace de son amie. Celle-ci s'était volatilisée et le Nogistune avait bien évidemment couvert ses traces. Le garçon revint penaud et découvrit sa sœur sur ses gardes tandis que Stiles se relevait.
-Comment peut-on être sûr que c'est le vrai Stiles ? Demanda Mélissa.
Amy entra dans l'esprit du garçon et soupira de soulagement après s'être rassurée de son identité. Elle lui sauta dans les bras mais Stiles chancela.
-Je vais t'examiner. Dit Mélissa en l'emmenant à l'étage.
Deaton reçut alors un appel de Allison et dû s'absenter. En effet, le Nogistune avait pris le contrôle des jumeaux et de Isaac pour créer une diversion. Les loups-garous avaient plus ou moins repris leurs esprits mais restaient encore une menace s'ils n'étaient pas soignés. Amy rassura Scott en lui promettant de trouver Lydia et celui-ci appela la mère de Kira. Elle contrôlait les Onis et pouvait vraiment leur assurer la véritable identité de Stiles. Même si Amy en était persuadée, il fallait mettre à présent toute les chances de leurs côtés.
Stiles descendit les escaliers et salua la mère de Kira. Quelques secondes plus tard, les Onis apparurent et saisirent la tête de Stiles. Il le fixèrent de leur regard jaune puis disparurent dans un nuage de fumée. Stiles tomba au sol et grelotta. Amy lui apporta aussitôt une couverture et Scott vérifia la marque tatouée derrière son oreille. « Self » Put-il lire. Cela signifiait que Stiles n'était plus le Nogistune mais ce dernier possédait une copie conforme du garçon et pouvait semer le trouble. Cependant, les Onis trouveraient l'imposteur et n'attaquerait pas leur ami.
Une fois Stiles réveillé, Scott l'emmena voir son père qui se faisait un sang d'encre et commençait à croire qu'il ne verrait plus son fils. Quant à Amy, elle s'enferma dans la chambre de Isaac, autrefois la sienne, et s'assit au milieu de son lit. Elle décontracta son cou, fit craquer ses doigts, prit une grande inspiration et clôt ses yeux. Elle plongea dans l'esprit de Lydia en se concentrant sur ce que devait ressentir la jeune fille et vit à travers ses yeux. Son amie fuyait dans des couloirs froids et mal éclairé.
« Lydia ! » L'appela-t-elle dans son esprit.
La jeune fille s'immobilisa et sembla réfléchir à toute vitesse. Au loin, la voix grave du Nogistune résonnait et Amy pouvait entendre tous les cris des gens qui étaient morts dans ces couloirs de longues années auparavant. Le Nogistune avait capturé Lydia pour utiliser son don de Banshee et lui faire revivre les horreurs du passé. Mais dans quel but ?
« Amy.. ? » Pensa Lydia.
« Je me suis connectée à toi. Dis-moi où tu trouves, on viendra te chercher. »
« Je ne sais pas... Il y a des couloirs mais des grilles m'empêchent de m'échapper... Il me poursuit... Amy... Je... »
-Est-ce Amy ? Demanda le Nogistune qui venait de surgir dans le dos de la rousse.
Lydia fit volte-face et se paralysa.
-Aller Lydia. Me prends-tu pour un idiot ? Je reconnais votre façon de communiquer avec elle. En soit, vous ne pouvez-pas communiquer, c'est elle qui prend contact avec votre esprit et vous n'avez juste qu'à penser pour qu'elle lise en vous ! Donc, vous ne pouvez pas faire deux choses à la fois.
« Amy va-t'en ! »
-Que cherche-t-elle à savoir ? Le lieu ? Enfin Amy ! Tu le sais aussi bien que moi ! Réfléchis un peu ! Où suis-je né ?
Amy fit fonctionner son cerveau à toute allure et Lydia recula contre la grille tandis que le faux Stiles se collait à elle.
Puis soudain, elle comprit. Elle se souvint de ce que Scott lui avait raconté sur l'histoire de la mère de Kira.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...