Amy était restée quelques jours à l'hôpital malgré la cicatrisation presque parfaite de son entaille. Ou plutôt de sa griffure. Les médecins avaient conclu à une attaque de loup ou de puma mais la griffure était tellement large et profonde qu'ils n'en étaient pas persuadés. Le seul inconvénient est que le docteur qui s'était occupé de son cas lors de l'arrestation de Craig s'était souvenu des séances obligatoires avec un psychologue que la jeune fille n'avait pas réalisé. Il s'était aussitôt rendu sur le dossier et avait découvert le nom de l'infirmière qui avait assuré les soins : McCall. Lorsqu'il vit arriver Mélissa ébranlé, il l'attaqua sans préavis.
-Tu as empêché à un patient de recevoir des soins obligatoires.
-Mais de quoi parles-tu ?
-Tu n'as pas insisté pour que Amy Russel reçoive des soins psychologiques après son traumatisme.
-Amy ne voulait pas, je n'allais pas l'obliger à y aller. Et puis désormais, elle est sous ma responsabilité.
Amy fut autorisée à quitter sa chambre et retrouva à l'accueil Mélissa et son ancien docteur se disputer.
-C'est une obligation ! Et puis, sans être méchant, elle n'est pas ta fil....
-Je t'interdis de terminer ta phrase ! Éclata Mélissa.
Le silence retomba et de nombreuses collègues à la matriarche mirent leur main devant leur bouche. Visiblement, le docteur avait failli faire une insulte très grave. Mais Amy ne comprenait pas. Il y avait quelque chose dans le passé de Mélissa qu'elle tenait de dissimuler.
-Elle a raison. Je ne voulais pas de soin. Je suis entourée de personnes de confiance et je suis sûre de pouvoir retrouver un équilibre sans une aide médicale. La défendit Amy en s'imposant. Je suis mineure, je sais, mais cela reste néanmoins mon droit et mon choix. Mélissa ne doit pas être blâmée. C'est moi qui ait jeté l'ordonnance.
Le docteur soupira et haussa les épaules en marmonnant dans sa barbe puis les quitta pour continuer son travail. Mélissa lui sourit et ramena son fils ainsi qu'Amy chez eux. Mélissa s'était occupée d'elle après s'être remise de ses émotions. Avoir eu ses « deux enfants » en danger l'avait complètement chamboulée. Heureusement, tout était rentré dans l'ordre : Amy et Scott étaient rentrés chez eux mais Mélissa n'arrêtait pas de les surveiller. La jeune fille avait compris que Scott et Allison s'étaient séparés sans que le garçon n'est à lui avouer. Son moral était au plus bas et sa motivation pour aller au lycée ne pouvait pas se mesurer. Amy, quant à elle, tentait de se retrouver, de faire son deuil du mieux qu'elle le pouvait et de ne pas laisser la peur la gagner. Car, effectivement, la jeune fille était paniquée. La griffure était bien trop profonde pour ne laisser aucune répercussion. Malheureusement, n'ayant pas des connaissances approfondies sur le sujet, elle ne savait pas quoi en penser et ne voulait se confier à personne. Elle avait juste besoin de Derek. Son ami qui l'avait sauvée un mois plutôt, qui l'avait protégée, qui lui avait appris des choses sur les loups-garous, qui lui avait révélé des secrets,.. Elle avait besoin de lui. Mélissa avait donc passé un week-end pénible entre les deux adolescents torturés par leurs sentiments.
Après quatre jours désagréables, Amy et Scott repartirent à l'école. Amy s'était habillée normalement sans faire plus d'effort et avait alors affronté le regard déçu de son amie, Hayden.
-Mais, Amy, il y a la photo de classe aujourd'hui !
Amy se tapa le front et souffla. Elle avait complètement oublié.
-J'avais pas la tête à penser à la photo de classe désolée.. Ça m'est complètement sorti de l'esprit. Expliqua-t-elle.
-Le jour de la photo de classe est un jour important ! Il faut être beau !
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...