Chapitre 14 : L'Eglise

37 1 0
                                    

-Qu'est-ce qu'on attend encore ?! S'exclama Amy en suivant Stiles et Noah dans le bureau de ce dernier.

-On ne peut pas partir au Mexique comme ça. Il faut entamer des procédures et...

-Au diable les procédures ! Les flics ne seront rien à côté des Berserkers et de Kate ! Il faut partir maintenant ! Je n'ai plus aucune communication avec Scott ni avec Kira ! S'écria Amy.

-Elle a raison papa, il faut agir maintenant !

-Il est 00h32 et rien ne se passera avant demain matin. J'appellerai tous les postes de police s'il le faut jusqu'au Mexique mais pour l'instant on ne peut rien faire de plus. Trancha Noah.

Amy réprima difficilement un cri de rage et sortit du bureau telle une tornade. Elle utilisa ses pouvoirs pour faire claquer violemment la porte et sortit du poste les poings serrés. Stiles la suivit et l'appela mais la jeune fille était hors d'elle et frappa du poing une voiture de service. Stiles sursauta et haussa le ton pour qu'elle se retourne. Il n'avait pas besoin d'être un loup-garou ou d'avoir des supers-pouvoirs pour lire en elle l'inquiétude grandissante cachée par une colère sans nom.

-On va les sauver, Amy.

-Je. n'ai. plus. de. contact. avec. eux. Articula-t-elle en tremblant d'impatience.

-Cela ne prouve rien du tout.

-C'est déjà trop. Souffla Amy.

Stiles se mordit l'intérieur des joues et proposa d'un signe de tête à la sœur de son meilleur ami de la raccompagner pour qu'elle puisse se reposer.

-Je ne dormirai pas.

-Moi non plus. Répondit Stiles. Mais si on veut battre Kate, il faut être en possession de tous nos moyens.

**

Amy avait très peu dormi cette nuit-là. Elle avait tenté de reprendre contact en plongeant dans l'esprit de Scott et Kira mais aucun n'était « connecté ». Cela l'inquiétait davantage mais elle tentait de relativiser, prétendant que cela était dû à la distance.

Le lendemain matin, elle était prête et gonflée à bloc. Son objectif : ramener son frère et Kira vivant. Si Kate devait finir étriper, elle le finirait. La fin justifie les moyens, pensa Amy.

Elle se rendit en quatrième vitesse chez Derek qu'elle savait prêt à se rendre au Mexique avec Braeden et entra sans ménagement dans le loft. Les deux s'embrassaient tendrement mais Amy interrompit brutalement cet échange.

-Non ! Non ! Non ! On a pas le temps de s'embrasser! Scott est peut-être mort à l'heure qu'il est !

Braeden haussa un sourcil et enclencha son arme, lui montrant qu'elle était prête et Derek soupira.

-Il est vivant Amy et on part ce matin.

-Non ! On part maintenant ! Pas le temps de papoter ! Où est Stiles ?

-Il va nous rejoindre avec Malia.

-D'accord ! Allons-y ! Je vais tuer un Bersekers !

-Tuer un Bersekers est quasiment impossible. Il ne s'agit pas d'arme mais de séparer l'esprit humain de l'animal. Annonça tranquillement Peter en descendant de l'escalier.

-Qu'est-ce. Qu'il. Fait. Ici ? Articula Amy contenant sa rage.

-Vous aurez besoin d'aide. De la mienne.

Amy leva le bras et l'envoya valser contre le mur.

-Nous n'avons pas besoin d'aide d'un loup-garou déchu. A moins que tu ais quelque chose à nous annoncer sur ce qui a changé en toi ?

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant