Allison fixait sans ciller Scott qui ne savait par où commencer. Amy voyant que son frère allait avoir de toute évidence du mal, dit à Derek par télépathie de chercher Erika. Le jeune homme et le loup-garou s'éloignèrent et ils purent entendre Scott murmurer des paroles hésitantes. Derek jeta des regards dans toutes les salles mais Amy continua son chemin. Elle avait lu dans les pensées de Allison que Erika se trouvait dans un cagibi. Derek finit par la suivre et lorsqu'il vit le loup s'arrêter devant une porte et baisser la tête, son cœur se serra dans sa poitrine. Il ouvrit d'une main chancelante la porte et la poussa délicatement. Même s'il faisait sombre, Derek et Amy ne purent manquer le corps assit et immobile au fond de la pièce. Derek s'approcha du cadavre de Erika et s'accroupit devant elle. Amy vint le rejoindre et lorsque son ami ferma les paupières de l'adolescente, la jeune fille posa son museau contre l'épaule de l'Alpha. Derek se retint de verser une larme mais le chagrin qu'il ressentait au fond de lui était immense. La jeune fille l'avait senti et essayait de lui montrer son soutien, mais lors de ces instants, rien ne pouvait réconforter son ami en deuil. Perdre son Bêta est d'une douleur si forte qu'un Alpha perd de sa puissance. Derek saisit le corps de Erika et le porta jusqu'à Scott et Allison, Amy sur ses talons. C'est alors qu'Amy entendit un cri, extrêmement retentissant et la jeune fille serra les dents, la tête baissée. Tous remarquèrent son trouble et attendirent qu'elle se calme.
« C'était Lydia. Elle a hurlé.... Vraiment très fort.. »
Seules les expressions choquées et surprises de ses amis lui répondirent mais Amy les rassura en leur disant que Lydia allait bien. Lorsqu'ils entendirent le hurlement typique d'un loup-garou, ils reprirent leurs esprits et partirent à la recherche de Boyd et Cora. Derek déposa le corps de Erika chez lui et appela Isaac au renfort après que Scott lui ai dit que Boyd était vraiment très rapide et puissant. Amy faisait équipe avec son frère et même si ses talents de loups-garous étaient plus développés que ceux de Derek et Scott, elle avait également du mal à arrêter Boyd. Ils se retrouvèrent tous à l'entrée de la forêt et utilisèrent leur ouïe pour retrouver Cora. Ce fut Amy qui fusa la première, une fois qu'elle eut repérée la sœur de Derek. Les trois autres garçons sur ses talons, elle mena le chasse et lorsqu'elle l'aperçut s'apprêtant à attaquer une jeune femme, Amy ne réfléchit pas à deux fois et bondit sur Cora. Elles roulèrent un peu plus loin et lorsque Amy allait l'immobiliser, un nouveau cri de Lydia la fit sursauter et perdre sa concentration. Cora en profita pour déguerpir sans que Derek, Isaac, ou Scott ne puisse l'arrêter. Amy grogna de douleur et secoua la tête pour faire partir le hurlement de la jeune fille de son esprit. Isaac, qui était le plus proche de Amy, s'approcha d'elle et posa sa main sur son garrot et la jeune fille se ressaisit.
-C'était Lydia encore ? L'interrogea Scott.
« Oui.. Pourtant je sens qu'elle n'est pas en danger, je ne comprends pas pourquoi je l'entends hurler si fort...Vous ne l'entendez pas vous ? »
-Non. Et c'est d'ailleurs étrange. Remarqua Derek. Nous n'entendons que Boyd et Cora.
-Nous avons besoin d'aide ! Lâcha alors Scott.
-On a Isaac maintenant. Répondit Derek.
-Je veux dire une aide plus sérieuse.
« Prends toi ça dans la gueule ! » Rigola Amy dans l'esprit de Isaac.
Le garçon baissa la tête, cachant son expression vexée et son sourire en coin.
-Il faut qu'on arrive à les stopper... Ils vont tuer quelqu'un. S'impatienta Scott.
A l'issu de ses mots, le portable du loup-garou vibra et il décrocha.
-Stiles ?
Voyant Scott écarquiller les yeux, les trois autres loups-garous pressentirent une mauvaise nouvelle.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...