-AMY non ! Cria Scott.
La jeune fille transformée en loup-garou claqua ses crocs juste devant la gorge de Violet. Elle tourna son regard vers Scott qui, lui aussi transformé, était prêt à bondir sur sa sœur.
« J'ai... besoin... de sang ! » Articula Amy dans l'esprit de Scott telle une possédée.
-Non, ce n'est pas vrai.
Amy maintint la pression sur le corps de Violet dont des larmes de panique perlaient dans ses yeux et grogna vers Scott. Pourquoi la présence apaisante de son frère ne faisait pas d'effet ? Sa colère était dirigée vers le garçon qui visiblement était soulagé pour Violet.
-Relâche-la !
« Non ! Elle va tuer Brett, elle a tenté de te tuer, elle va tuer Liam et je serai sa dernière cible ! »
-Amy, relâche-la. Répéta Scott d'un ton menaçant.
Amy claqua ses crocs devant son frère et repoussa d'un mouvement de patte la jeune fille qui se cogna contre des casiers. Scott fut soulagé car son effet avait fonctionné : sa sœur avait changé de cible. Cependant, il n'avait pas pris en compte la taille gigantesque du loup se tenant devant lui. Amy mesurait presque deux mètres au garrot et contrôlait de nombreux pouvoirs. Il avait beau être un True Alpha, ses chances de s'en sortir venaient d'être divisées par deux. Au fond de lui, il espérait que Amy se souvienne de sa vraie nature et de sa relation avec lui mais le regard flamboyant qui brillait dans les yeux multicolores de la jeune fille ne le convaincut pas.
Quant à Amy, Violet avait disparu et avait été remplacée par Scott. Son esprit s'embrouillait constamment et les voix des hommes-robots ne cessaient de résonner. Cependant son envie de sang persistait et grossissait même. Scott pouvait lui permettre d'assouvir sa soif.
« Dernier avertissement, Scott. Sauve toi ou je te tue »
-Tu ne me tueras pas, Amy, je te connais.
« Visiblement pas assez »
Amy grogna, leva ses deux pattes avants et les fit retomber durement sur le sol, provoquant un léger séisme. Scott fut déstabilisé et esquiva de justesse sa sœur qui lui bondit immédiatement dessus. Amy fit volte-face et reçut un coup de griffe dans la côte. Elle secoua la tête et frappa de sa lourde patte le corps frêle de Scott, malgré tout transformé. Le garçon glissa jusqu'à une rangée de casier et s'y cogna fortement. Il se releva, titubant et hurla de son cri d'Alpha vers Amy. Il espérait grandement qu'étant l'Alpha, il reprenne le contrôle sur sa sœur, appartenant à sa meute. Amy se figea, son regard changea un quart de seconde mais secoua la tête et claqua ses crocs. Le cri de l'Alpha avait atteint la jeune fille mais pas suffisamment pour qu'elle reprenne ses esprits. Les « hommes-robots » même absents, réussissaient à garder le contrôle.
-Amy ! Arrête ! Cria Scott.
Sa sœur bondit vers lui et ses crocs se refermèrent sur le bras de son frère. Du sang gicla sur les murs et Amy jeta Scott de l'autre côté de la pièce. Le jeune homme ne se releva pas immédiatement car la douleur à son bras était bien trop intense. Amy se lécha les babines savourant le sang éparpillé et jeta un regard à son frère.
« Aller, Scott. C'est bien trop facile ».
Elle se rapprocha lentement de lui et la vue de son bras déchiqueté la stoppa brutalement. Elle avait attaqué son frère. Celui-ci s'appuya contre le mur et se mit debout puis fronça les sourcils devant l'air effrayé de sa sœur. Ses yeux multicolores brillèrent et elle regarda sa propre patte. Elle ressentit la souffrance de son frère et ne put se servir de sa patte droite. Scott réitéra de raisonner sa sœur mais à présent, la gravité de la situation et la douleur embrouillaient son esprit. Amy recula, n'osant pas croiser le regard de Scott et la voix robotique cria dans son esprit.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...