-Donc Gérard est au courant pour toi ? S'inquiéta Amy une fois rentrée chez elle.
-Oui.. Et il m'a clairement fait comprendre de ne pas m'approcher de Allison.. Répondit Scott.
-En plus, on a le problème du Kanima.. Pourquoi t'es allé manger chez eux aussi ! A chaque fois, il y a des problèmes !
-J'ai été obligé d'accepter et ça nous a permis de trouver le Bestiaire !
-Ça t'a aussi permis de peloter Allison oui ! Dit Amy sarcastiquement.
Scott ouvrit la bouche pour contester mais se renfrogna.
-Mais non ! C'est vrai ? Rigola Amy.
-Tais toi, maman va nous entendre.. ! L'avertit Scott.
Ils se turent pendant quelques minutes avant de se regarder gravement.
-Il faudrait lui en parler. Savoir ce qui s'est passé et comment ça se fait que tu ais disparue. Dit Scott.
-Mais comment lui expliquer que je suis en vie si mon dossier médicale affirme ma mort.. ?
Scott secoua la tête mais une lueur maligne brilla dans ses yeux.
-On a un mystère de plus à résoudre. Et avec Stiles, nous y parviendrons ! Peut-être devrions-nous attendre un peu avant de lui en parler.
-Ou alors, tu lui demandes ou on cherche de vieilles photos qu'elle aurait gardées. Mais tu n'as vraiment aucun souvenir de moi ?
-J'avais 4 ans tu sais..
Soudain, la vision qu'elle avait eu lorsqu'elle s'était noyée lui revint en mémoire. Son air perturbé ne passa pas inaperçu auprès de Scott qui l'interrogea.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Quand je me suis noyée, j'ai eu une sorte de vision ou de souvenir.. c'était bizarre et j'ai entendu comme un petit garçon qui criait et il y avait une forte lumière.. Tu crois que c'est le souvenir de ma mort qui a refait surface ?
Scott haussa les épaules pour toute réponse et lorsqu'ils virent l'heure tardive, Amy regagna sa chambre. Il fallait qu'elle dorme car le lendemain, elle aurait certainement une évaluation surprise de la part de son cher professeur de mathématiques.
***
-Amy ! Dépêche toi le contrôle va commencer ! Mon dieu tu as une mine horrible, tu n'as pas dormi ?
-Bonjour à toi aussi Hayden et merci mais tout va bien ! Rétorqua ironiquement Amy.
Les deux filles s'assirent en cours puis firent le silence. Elles attendaient patiemment que le professeur ouvre le tableau pour laisser apparaître les mots « évaluation de leçon surprise» écrits en grand. Cependant, lorsqu'elles virent exercices d'évaluation, Hayden et Amy furent désespérées. Amy entendit alors le crissement de pneus caractéristique d'une voiture qu'elle ne connaissait que trop bien. En regardant par la fenêtre, elle reconnut la voiture noire de Derek tourner vers le lycée. Elle entra donc dans les pensées de l'Alpha et comprit ses intentions.
-Il est mort.. Murmura Amy un peu fort.
Hayden se retourna brutalement vers son amie en lui faisant de gros yeux tandis que son professeur s'approchait d'elle.
-Oui Miss Russell ? Vous disiez ?
-Rien du tout. Répondit-elle le dents serrées.
-J'espère bien car si j'entends encore l'un de ces mots sortir à nouveau de votre bouche, je me porterais garant de vous réservez le même sort que votre camarade Dunbar. Je me suis bien fait comprendre ?
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...