-Sérieusement Hayden ? Tu veux t'infiltrer dans le lycée pour aller voir le groupe de musique répéter ?
-Ça va tu le fais tout le temps ! Rétorqua Hayden avec un sourire.
-D'accord je ne sais que répondre à cette pique bien trouvée ! Ironisa Amy en levant ses mains en signe de soumission. Plus sérieusement, sur quel garçon du groupe as-tu flashé cette fois ?
-Personne ! Je me dit juste que bientôt nous rentrerons au lycée et qu'il faut commencer à se familiariser avec l'environnement.
-Hayden, il nous reste encore 6 mois ! Rigola Amy. Alors c'est lequel ?
-D'accord, il est grand, brun et...
Amy écarquilla les yeux en pensant à son frère ou Stiles et Hayden le comprit.
-Non ce ne sont pas tes potes. Ils ne jouent pas de musique à ce que je sache.
-Ah non ! Ils sont plus dans le sport eux.
-D'ailleurs celui que j'aime bien, il me semble qu'il est dans l'équipe aussi.
-Je dois le connaître alors. Supposa Amy.
Hayden haussa les épaules et poussa la porte d'entrée du lycée. Le couloir noir et silencieux les accueillit et Hayden frissonna.
-Alors ? Toujours envie de sa familiariser avec l'environnement ? Blagua Amy.
Hayden explosa de rire et balança sa chevelure en arrière pour se donner du courage. Elle leva la tête bien droite et chercha la salle de musique. Amy la suivit, réprimant un fou rire et lui donna parfois quelques indices. La jeune fille connaissant déjà bien le lycée, savait où se situait la salle de musique. D'ailleurs, elle y avait rencontré Deucalion quelques jours plus tôt.
Rapidement, la musique ne tarda pas à se faire entendre et les deux filles se rendirent devant la porte. Une petite fenêtre permettait de voir l'intérieur de la salle et Hayden se hissa sur ses pointes de pied pour jeter un coup d'œil.
-Je le vois. Il est à côté de celui qui fait de le trompette.
Amy fit de même et lorsqu'elle découvrit l'identité du crush de son amie elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Hayden la regarda sans comprendre et croisa les bras. Amy s'appuya sur l'épaule de la jeune fille pour se calmer et essuya les larmes de joie qui avait perlé dans ses yeux.
-En effet je le connais ! Il s'appelle Danny et je suis désolée Hayden mais il est gay ! Rit de nouveau Amy .
Hayden ouvrit la bouche de surprise et éclata de rire aussi.
-C'est gênant ! Avoua Hayden après s'être calmée.
-Non à peine ! Pouffa de rire Amy.
Hayden lui frappa l'épaule et regarda par la fenêtre.
-Merde merder merde ! Ils remballent leurs affaires ! Ils vont sortir, il ne faut absolument pas qu'il nous voit là ! Ce serait doublement gênant !
Amy lui indiqua la salle à côté qui était ouverte quand soudain des bruits de pas la firent stopper net. Hayden la regarda en fronçant les sourcils et lui demanda :
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Chut ! Je crois que j'ai entendu quelque chose !
-Tu es sûre ? Je n'ai rien entendu moi, et si tu essayes de me faire peur une nouvelle fois je t'assure que cela ne marchera pas parce que...
-NE BOUGER PAS ! Cria une voix.
Amy s'aida de son ouïe et revint sur ses pas. Elle découvrit une adjoint au shérif, le pistolet braquer sur les adolescents sortant de la salle de musique.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...