TOME 2 : PROTÉGER

124 4 0
                                    

Chapitre 1 : Confidences

Amy était partie sans un mot suite à la discussion qu'elle avait eu avec Stiles. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi faire. Même si Stiles lui avait promis de l'aider pour l'annoncer à Scott, la jeune fille n'était pas réellement prête à révéler au loup-garou leur lien de parenté. Stiles s'était retrouvé seul et avait rangé les dossiers puis avait quitté la pièce et s'était allongé devant la chambre de Lydia. Il se sentait en partie responsable de son attaque et ne comptait plus la laisser seule une fois de plus.

Amy sortit de l'hôpital et prit une grande une inspiration pour calmer les battements de son cœur. Elle se sentait perdue et n'avait personne à qui se confier. Elle ne pouvait pas en parler à Hayden et encore moins à Scott. Allison avait disparu et Lydia était inconsciente. Amy se dirigea donc vers la maison abandonnée de Derek. Il était le seul à qui elle faisait suffisamment confiance pour garder un tel secret. De plus, il pourrait l'aider à comprendre ce qu'elle était devenue. Lorsqu'elle arriva devant la maison, elle entendit un cri puis un grand silence. Sans réfléchir, elle entra en trombe dans la maison et découvrit Jackson se tenant la côte en sang. Derek rangea précipitamment ses crocs et Amy le fusilla du regard.

-Sérieusement ?! Ça fait à peine deux heures que tu es devenu Alpha et tu peux pas t'empêcher de transformer des gens ?!

-C'est pas ce que tu crois Amy ! Se défendit Derek.

-Évidemment ! J'ai toujours tord avec toi ! S'énerva la jeune fille.

Elle s'approcha de Jackson et l'aida à se relever. Le garçon s'appuya sur la jeune brune puis s'écarta d'elle.

-C'est moi qui suis venu le voir. Avoua Jackson un peu durement.

Amy le regarda désorientée.

-Ah oui ? Je te savais un peu bête, et je reste gentille, mais je te pensais pas aussi stupide ! Bravo ! Déjà qu'on a un loup-garou qui a du mal à se contrôler, voilà qu'on va en avoir deux en cavale ! La prochaine fois que tu as une idée aussi débile, demande l'avis à des professionnels d'abord !

-Mais tu ne comprends rien ! Ça va changer ma vie ! Ça va l'améliorer ! S'écria Jackson.

Le garçon n'attendit aucune réponse de la part de Amy et quitta la maison. Amy se tourna vers Derek, les bras croisés et le regard dur. Celui-ci leva les yeux au ciel et souffla bruyamment.

-Tu n'as aucune leçon à me donner ! Je lui ai rendu service. Il était désespéré. Et puis, regarde, toi aussi tu as fait des choses stupides.

-Comme quoi ?

-Comme te battre contre Peter au lycée ! Toi aussi tu as été transformée et tu le voulais depuis le début. Souleva Derek.

Amy décroisa les bras et ses épaules s'abaissèrent. Elle soupira et regarda Derek, peinée.

-Je n'étais pas venue pour me prendre la tête Derek.. Mais comme je vois que tu n'es pas trop disposé à écouter, je vais m'en charger toute seule.

-Te charger de quoi ? Demanda Derek en levant un sourcil. Ta condition ?

-Pas que.. Stiles m'a fait une révélation plutôt chamboulante.. Commença Amy en regardant ses pieds.

Derek s'approcha d'elle et lui demanda de sa voix grave et sérieuse.

-Qu'est-ce qu'il se passe Amy ?

-Scott est mon frère. Et avant que tu ne dises que ce n'est pas possible, dit-elle en captant les pensées de Derek, il y a autre chose de très étrange.. Je suis sensée être morte.

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant