-Je ... Je vais aller dans la forêt ! Peut-être que je retrouverai leur odeur ou que j'entendrai quelque chose ! Dit Scott à toute vitesse, en arpentant les vestiaires.
-Je viens avec toi. Dit Malia.
-Avant de se précipiter, il faut que l'on réfléchisse ! Lança Lydia.
Trop tard, les deux loups-garous étaient déjà partis au pas de course, laissant Lydia et Mason. Ce dernier s'approcha de Amy qui se regardait dans le miroir et fronça les sourcils.
-Tu vas bien ?
-Parfaitement. Répondit Amy d'une voix éloignée.
-Liam et Hayden ont disparu. Lui rappela d'une voix tendue Mason.
-Je sais. Dit Amy en se retournant vers le garçon.
Mason laissa retomber ses bras contre son corps, énervé de n'obtenir aucune réaction de la part de son amie.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Mason ? Que je suis désolée de n'avoir rien pu faire ? De toute façon, on ne peut rien contre eux. Il faudrait peut-être commencer par l'accepter.
Lydia rejoignit le groupe et écarquilla les yeux.
-Quoi ? S'exclama-t-elle. Tu veux qu'on abandonne ? Tu veux qu'on les laisse mourir ? Ce sont nos amis !
Amy leva les yeux au ciel en soupirant, un léger sourire d'exaspération dessiné sur ses lèvres.
-D'abord, non ce ne sont pas tes amis Lydia et Scott est obligé de le retrouver car si Liam meurt, il connaîtra une douloureuse souffrance. Ensuite, ils ne vont pas mourir.
-Comment tu le sais ? Demanda Mason.
-Je le sais, c'est tout. Dit Amy d'une voix suffisante.
Elle partit d'un pas léger et Lydia et Mason se lancèrent un regard choqué avant de prendre la suite de la jeune fille.
-Où vas-tu ? Lança Lydia.
-A la maison.
-Et si les Dread Doctors reviennent et te kidnappent ?
-Ils l'auraient déjà fait.
-Pourquoi tu ne paniques pas putain ?! S'exclama Mason en perdant tout son sang-froid.
Amy s'immobilisa et d'une lenteur à glacer le sang, elle pivota sur elle-même et leur jeta un regard aussi noir que les ténèbres.
-Paniquer c'est être faible. Scott ne réfléchit pas et part dans tous les sens sans reconnaître qu'il a perdu. Vous avez perdu.
-Vous ? Répéta Lydia, sceptique. Il me semble que tu fais toujours partie de la meute.
Amy ne réagit pas durant un quart de seconde, puis sourit faussement.
-Bien sûr.
Elle pivota de nouveau et sans leur adresser un regard, elle ouvrit les portes du hall avec ses pouvoirs et rentra chez elle.
***
Scott avait cherché Liam et Hayden toute la nuit en compagnie de Malia et son flair développé. Quand le soleil apparut, il abandonna et rentra chez lui, se reposer. Mais lorsqu'il poussa la porte, il entendit Corey et Mason qui discutaient au sujet du livre, cherchant à faire ressurgir les souvenirs effacés du premier. Scott eut une idée et sans plus réfléchir, il ne salua personne et monta quatre à quatre à l'étage avant d'entrer sans frapper dans la chambre de Amy. Celle-ci, allongée sur son lit, lisait une revue et écoutait distraitement les deux g arçons. Elle haussa un sourcil interrogateur vers son frère qui écarta Mason et, sans écouter le cri de mise en garde Lydia, planta ses griffes dans la nuque de Corey et plongea dans ses souvenirs. Stiles, Malia et Lydia retinrent leur souffle tandis que Theo s'approcha de Scott et Corey, immobile et les yeux fermés.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...