Amy ruminait dans sa chambre. Elle avait presque perdu son combat contre Isaac, avait balancé des injures à Derek et Jackson, en réalité le Kanima, s'était enfui. Elle avait vu Derek et Scott prendre la suite de la créature. Peu de temps après, Stiles était parti en voiture et enfin, Allison avait ramené Lydia. Les trois autres Bêtas avaient quitté sa maison lorsque Erika avait retrouvé la faculté de tous ses membres. Amy était donc seule dans l'immense maison et commença à reprendre ses esprits. Le Kanima, en l'occurrence Jackson, était en liberté dans les rues de Beacon Hills et allait commettre un meurtre cette nuit. Scott, Derek et Stiles étaient partis l'arrêter mais rien ne pouvait prouver qu'ils y parviendraient. Elle se devait d'aller les aider. Alors, la jeune fille attrapa son portable et ses clés, ferma la maison et entra dans l'esprit de Scott. Le garçon s'était arrêté devant une boite de nuit nommée Jungle. Amy sourit, sachant pertinemment que ni Scott ni Stiles ne connaissaient la particularité de cette boite et enfourcha son vélo. Elle y parvint en quelques minutes et entra par l'arrière du bâtiment.
Scott était devant Stiles et contemplait les gens d'un air ahuri.
-Hey, mec je crois que nous sommes dans une boite gay !
-Rien n'échappe à tes sens de loup-garou hein ?! Répondit Stiles sarcastiquement en se faisant caresser par les seules femmes présentes.
-Je ne savais pas que c'était votre délire en vrai ! Lâcha Amy derrière eux.
Les deux garçons sursautèrent et lui sourirent.
-On va avoir besoin de ton aide, Amy. Lui dit Scott.
-J'en doute pas. Dit-elle avec un sourire moqueur. Il faut que vous ayez l'air naturel déjà. Aller commander un verre.
-Comment tu sais tout ça ? Lui demanda Scott en s'approchant du bar.
-J'ai regardé pas mal de films et puis je suis une fille c'est tout ! Je suis au dessus ! Ria-t-elle.
Scott commanda deux bières mais le barman leur demanda leurs papiers. Les deux garçons les sortirent et le barman leur proposa deux cocas à la place.
-Rhum-Coca ? Super ! Dit Stiles.
Devant l'air imperturbable du barman, Stiles finit par accepter.
-Va pour le coca ! C'est moi qui conduit de toute façon.
Un mec torse nu vint les servir et dit :
-Offert par le gars assis là-bas. Leur précisa-t-il.
Scott se tourna vers son meilleur ami et réprima un fou rire.
-La ferme ! Lâcha Stiles avec humeur.
-Je n'ai rien dit ! Se défendit le loup-garou.
-Ouais, tu l'as pensé trop fort. Dit Stiles.
-Pas faux ! Ajouta Amy derrière en riant doucement. En vrai, vous êtes pas forts. Je vous montre l'exemple à suivre.
La jeune fille, cachée derrière les deux garçons, s'assit au barre et mit une main dans ses cheveux pour leur donner du volume et fit un grand sourire. Le barman s'approcha d'elle et la dévisagea. Amy lui fit un signe de s'approcher et lui glissa à l'oreille.
-Entre vous et moi, on sait que je n'ai pas l'âge légal mais bon, une petite bière payée par mes soins vous permet de faire un peu plus de bénéfices donc d'avoir un pourboire. Vous ne pouvez pas faire ça pour moi ? Et je précise que ce n'est pas avec une bière que je perdre le contrôle. Lui sourit-elle.
Le barman se mordit la lèvre mais devant les yeux de biches et la politesse de Amy, il ne refusa pas et lui apporta sa bière. Amy se tourna vers Scott et le regarda.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...