La fumée verte se dissipa aussi rapidement qu'elle était apparue, laissant se dessiner les silhouettes fantomatiques des Cavaliers dans l'encadrement de la porte. Ils s'avancèrent au même instant où Liam, remit de son choc, se rendit à l'endroit même où s'était tenu Mason, une seconde plus tôt. Son cri mêlant fureur et chagrin à la fois, heurta les deux filles qui se lancèrent un regard humide. Les disparitions les avaient inquiétées mais cela n'avait jamais touché directement la meute. Maintenant, que les parents de Liam, Corey et désormais Mason avaient été effacés, la menace des Cavaliers devenait réelle. Il n'y aurait bientôt plus personne à Beacon Hills et Douglas mettrait son plan à exécution.
Les deux filles durent penser à la même chose car la peur voila leur regard un instant. Hayden fut la première à réagir et alors que les Cavaliers pénétraient dans la pièce, elle tira Liam en arrière, lui permettant d'échapper au fracassement du lasso qui lui était destiné. Ils se ruèrent alors dans le bureau du Shérif mais Amy ne fut pas assez rapide. Le Cavalier au lasso lui attrapa le pied et la fit tomber brutalement au sol. Sur le moment, Amy ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Si Theo avait dit vrai, Douglas souhaitait qu'elle soit la dernière à Beacon Hills pour lui voler ses pouvoirs. Pourquoi donc les Cavaliers l'attaquaient-elle ?
Le choc lui coupa un instant sa respiration mais Amy parvint malgré tout à lâcher un appel à l'aide alors qu'elle tentait de se retenir à la porte du bureau. Hayden fit volte-face et se rua sur son amie à qui elle attrapa la main pour la retenir. Les cris de Amy et Hayden n'arrêtèrent pas Liam qui brisa la fenêtre de la pièce et s'apprêta à passer au travers, mais après quelques secondes, le garçon s'immobilisa et se retourna lentement, croisant alors le regard suppliant de Amy. Hayden lui tournait le dos mais ne cessait de l'appeler en renfort alors qu'elle retenait Amy, les jambes tendues en arrière. Amy glissa, alors, un regard vers les Cavaliers qui se rapprochaient et surprit l'un d'eux dégainer son pistolet. Le temps sembla s'étirer alors que le Cavalier pointait son arme vers la jeune fille. Ses yeux suppliant n'eurent pas d'effet sur Liam et elle réalisa à cet instant à quel point elle l'avait blessé. Liam hésitait à venir l'aider. Consciente de cette terrible réalité, Amy s'apprêta à fermer les yeux, incapable de soutenir la scène davantage quand elle vit alors, Liam se décider après une éternité. Le garçon bondit vers ses amies et attrapa le bras de Amy. Sa force de Loup-Garou permit à Amy de se remettre debout et à Hayden de briser le fouet. Liam tira brusquement Amy vers le bureau alors que la balle vint se loger dans le sol, là où s'étaient tenus les pieds de la jeune fille quelques secondes plus tôt. Liam fit face au premier Cavalier et évita son lasso. Hayden se rua vers Amy et la poussa vers la fenêtre ouverte.
-Sort !
-Mais on ne peut pas abandonner Liam !
-Je vais l'aider ! Ils en ont après toi ! Fuit !
Amy n'eut pas le temps de franchir la fenêtre que le corps de Liam glissa jusqu'à elle. Le garçon s'était fait éjecter par le cavalier qu'il combattait et son corps s'écrasa misérablement au pied de la fenêtre. Hayden l'aperçut et se retourna, prête à combattre mais elle sut déjà que le combat était perdu d'avance. Ses sens décuplés, elle repéra le Cavalier au lasso prêt à le lancer sur Amy. D'un geste désespéré, elle se tourna vers son amie et la poussa vers la fenêtre. Le dos de Amy pencha dangereusement vers le sol et elle tenta de se retenir au bord. Mais Hayden ne lui laissa pas le choix.
-Fuis! Et fais en sorte que les aveux de Theo ne soient pas vains. Si tu es celle qui doit nous sauver, fais le!
Hayden usa de sa force de Loup-Garou et Amy, les yeux écarquillés, bascula en arrière, hors du poste de police. Elle atterrit brutalement sur le sol mais trouva la force de se relever. Impuissante, elle aperçut Hayden lui lancer un regard effrayé avant de disparaître dans un nuage de fumée. Liam n'avait pas eu le temps de réagir non plus et sauta par la fenêtre alors que les balles et coups de lasso pleuvaient à tout va. Dans une galipette contrôlée, il se redressa et attrapa violemment Amy par la main pour l'emmener au plus loin des Cavaliers. Leur course effrénée les conduit jusque dans la forêt où Malia avait sois-disant trouvé un tunnel. Ils se cachèrent derrière un arbre et reprirent leur souffle. Constatant qu'il tenait toujours la main de Amy, Liam la lâcha brusquement et se mit à faire les cent pas, après avoir vérifié qu'ils n'avaient pas été suivis. Amy, quant à elle, se laissa tomber contre l'arbre, peinant à se remettre de l'attaque. En passant une main sur son visage, elle réalisa qu'elle avait pleuré. Hayden et Mason avaient disparu en l'espace de quelques secondes et rien ne semblait présager qu'ils allaient revenir. Et pire, Hayden s'était sacrifiée pour la sauver. Et si Amy ne pouvait rien faire ? D'une certaine façon, Liam avait raison. Les aveux de Theo n'avaient servi à rien à part renforcer le mystère qui l'entourait. En quoi cela pouvait-il les aider à détruire les Cavaliers ?
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...