-Tu peux t'installer dans cette chambre. Indiqua Mélissa à Amy.
Celle-ci entra dans une chambre beige composée d'un lit double, d'un bureau et d'une minuscule armoire.
-Heu.. Maman ? Il se passe quoi ? Chuchota Scott à sa mère.
Elle lui fit un regard sérieux qui inspirait à ne pas poser de questions.
-Amy va venir habiter chez nous. Annonça simplement Mélissa.
-Mais, pour toujours... ? L'interrogea Scott.
Amy le fusilla du regard et Scott crut presque entendre la voix de la jeune fille lui rétorquer « cache ta joie » dans sa tête.
-Je... Oui.. En fait, je l'ai adoptée. Répondit Mélissa.
La nouvelle tomba sec et Scott ne comprit pas tout de suite. Cela ne ressemblait pas à sa mère de faire des choses sur un coup de tête. Adopter un enfant était compliqué, comment avait-elle pu avoir la garde le soir même où les services sociaux avaient embarqué Amy ? Et puis, pourquoi avait-il fallu que sa mère adopte la seule fille qui connaissait son secret, était amie avec Derek et pouvait juste lui apporter d'autres problèmes ?
-Je comprends pas tout mais heu.. Bienvenue chez toi Amy ! Dit Scott avec un sourire forcé.
« Hypocrite ! » Perçut-il faiblement.
Pourtant Amy n'avait pas bronché un seul mot et avait baissé la tête.
-Bon, il est temps que tu dormes ! Reposes-toi et si tu as un soucis, n'hésites pas à me réveiller, ou à réveiller Scott aussi. Dit Mélissa à l'intention d'Amy.
La jeune fille hocha la tête et commença à ranger quelques affaires. La porte se ferma et elle put lâcher un soupir de soulagement. Elle ne réalisait pas encore très bien le tournant que venait de prendre sa vie. Elle allait peut-être avoir enfin une vie normale ! Lorsqu'elle s'allongea dans son lit et qu'elle ferma les yeux pour trouver le sommeil, des souvenirs abominables refirent surface. Son rythme cardiaque s'accéléra et sa respiration se bloqua. Elle paniquait à l'idée que son père puisse un jour la retrouver. Elle ne se sentait plus en sécurité depuis qu'elle avait quitté Derek et son loft. Même si Scott pouvait faire face à Craig, Amy savait qu'il ne contrôlait pas encore le loup à l'intérieur de lui à la différence de Derek qui lui était né avec ce don. Elle se tourna et retourna dans son lit sans pour autant tomber de fatigue. Elle finit par s'endormir mais ses rêves furent parsemés de cauchemars de plus en plus terrifiants. Elle se réveilla en sursaut, le corps tremblant et plaqua sa main contre sa bouche s'interdisant de crier. Et c'est à cet instant qu'elle vit une silhouette d'un homme dans sa chambre. La main chancelante, elle alluma sa lampe de chevet au moment même où Scott s'annonça.
-Amy ? Tu ne dors pas ?
Lorsque la jeune fille découvrit Scott assit au pied de son lit, elle se calma soudainement. Mais, la peur fut vite remplacée par la colère et elle laissa tout exploser sur le garçon.
-Ça se fait pas d'espionner les gens pendant leur sommeil ! Tu te crois où ?!
-C'est chez moi ici je te rappelle ! Et je t'ai entendu faire des cauchemars, je venais voir si tu allais bien.
-A ton avis ?! Rétorqua Amy, exaspérée.
Elle laissa un temps se passer puis finit par demander :
-Et toi ? Pourquoi tu dors pas ?
-J'ai dû mal à trouver le sommeil avec tout ce que m'a révélé Derek et tout ce que je dois faire...
-J'espère que tu as réalisé que les Argent ne sont pas des gens biens. Dit Amy.
-Allison n'est pas comme eux et je suis même pas sûre qu'elle sache que ce sont des chasseurs.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...