Bonjour à toutes et à tous
Je suis bien aaaliyah 88 et ne craignait rien ce n'est pas un plagiat.
Je vous explique
Un beau jour, alors que je m'apprêtais à publier un nouveau chapitre, wattpad me demande de réinitialiser mon mot de passe. Je pense sincèrement que je possédais ce compte depuis un moment et que j'avais toujours le même mot de passe et que c'était histoire de me sécuriser le compte.
SAUF QUE
Ce nouveau mot de passe est arrivé sur une adresse mail (obligatoire pour créer le compte) que j'ai supprimé probablement il y a longtemps. Donc impossible pour moi de récupérer mon compte même en mettant de nouvelles adresses mails. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé (au moins un jour entier à demander à gmail de retrouver toutes mes adresses mails)
Bref je vous avoue avoir été graaaaaave dégoûtée.... (j'ai même versé une larmichette)
Mais dans mon malheur je me suis dit qu'il était peut-être temps de corriger ces énoooormes fautes d'orthographes et de peut-être faire une couverture stylée! (merci Layana450)
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours contacter aaaliyah88 mais comme c'est moi et bien je ne vous répondrai pas sorry mais j'espère pouvoir retrouver tous mes lecteurs qui attendaient la suite des aventures de Amy.
En tout cas, je tiens à remercier Layana450 et Ilétaitunefleur pour leurs aides et précieux conseils! Je ne pensais pas republier un jour tellement j'étais dégoûtée mais elles m'ont aidée et pour ça je ne les remercierais jamais assez! :)
Bref, je vous laisse découvrir ou redécouvrir les aventures de Amy et les autres et je me dépêche de corriger le tome 2!
Gros bisous à tout le monde
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré le covid! :)
A bientôt, (j'espère) et bonne lecture!:)
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...