Chapitre 2 : 117 Millions

71 2 0
                                    

Le trajet du retour avait été éprouvant pour tous. Kira était montée sur la moto avec Scott et Amy avait relayé Stiles et Lydia pour conduire. Derek s'était endormie dans la jeep et personne n'avait bronché. La situation était bien trop étrange. Ils était arrivés à 3 heures du matin et avaient de suite emmené Derek à la clinique vétérinaire. Deaton avait été prévenu lors de leur départ mais ne trouva aucune explication au rajeunissement de Derek.

-Quelqu'un devrait rester cette nuit. Leur dit-il. Il est en sécurité de Kate mais au cas où.

-Je reste. Décida Lydia.

-Non. Refusa Stiles.

-Je reste. Dit Amy.

-Non, c'est ta rentrée au lycée demain, tu ne peux pas manquer le premier jour. Dit Scott.

-Je suis en avance sur certains cours, je peux me permettre d'en rater quelques uns. Sourit Lydia.

Scott accepta et ramena Stiles et sa sœur. Les deux frangins entrèrent en catimini et se figèrent en voyant une forme sur le canapé.

-C'est papa ? Chuchota Amy.

Scott hocha la tête et avança jusqu'à l'escalier avant de buter contre des outils. Raphaël se réveilla aussitôt et demanda la raison de leur retour si tardif.

-Je devais aller travailler à la clinique juste après le camping. Mentit Scott.

-D'accord. Dites, quand votre mère travaille la nuit, on devrait manger ensemble.

-Euh... commença Amy.

Scott lui donna un coup de coude et sourit avant de demander à quoi servaient les outils.

-C'est pour faire des travaux dans la maison.

« Parce qu'il vit ici ? »

Scott lança un regard conséquent à sa sœur et acquiesça puis partit se coucher, Amy sur les talons.

-Il essaye de faire des efforts.

-Je trouve cela étrange mais d'accord, j'essaierai de faire des efforts aussi. Sourit-elle.

Scott pouffa doucement et un silence embarrassant fit surface.

-Bonne nuit. Se dirent-ils.

Et chacun partit dans sa chambre. Bien que leur relation se soit arrangée, une tension régnait toujours.

***

Stiles prit Amy et Scott dans sa Jeep et se gara au lycée.

-Ton premier jour au lycée Amy ! Impatiente ? Sourit Stiles.

-Impatiente de vous croiser tous les jours oui ! Répondit-elle en rigolant. Je serai encore plus au courant des ragots. D'ailleurs en parlant de ragots... Commença-t-elle en se tournant vers Stiles.

-J'allais vous en parler enfin surtout à Scott.. Commença Stiles.

-De quoi ?

Les trois sortirent de la jeep et marchèrent vers l'entrée.

-Malia. Plusieurs fois, elle se glisse jusque dans mon lit et...

Le garçon souleva son T-shirt et les deux McCalls jetèrent un œil à son dos.

-Oh la vache ! S'exclama Amy.

-Putain. Ajouta Scott.

-D'une certaine façon ce n'est pas un si mauvais signe que ça ! Ça veut dire que c'est bien ! Éclata de rire Amy.

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant