Amy s'était rendue seule au lycée et avait attendu une quelconque réaction de Hayden. Mais celle-ci l'évitait et ne lui accordait aucune attention ce qui avait rendu Amy folle de rage d'autant plus qu'à présent, son amie ne restait qu'avec Liam et que les deux s'étaient considérablement rapprochés en l'espace de quelques heures seulement. La jeune fille savait que Liam ne protégeait pas Hayden par pure bienveillance mais que ce dernier en voulait terriblement à Amy et que cela était le meilleur moyen pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Leur dispute était pourtant partie d'un quiproquo et d'une jalousie maladive de la part du garçon mais cela n'allait guère en s'arrangeant. Les deux ex se livraient un combat acharné et Liam ferait tout pour gagner, même si cela impliquait Hayden, du moins c'était ce dont Amy était persuadée. Cependant, le garçon commençait petit à petit à ressentir la tristesse de leur séparation et voulait bien au contraire, sauver sa relation en protégeant ce qui comptait le plus pour Amy, autrement dit Hayden. A sa plus grande surprise, il s'était mis à connaître Hayden et les deux s'appréciaient beaucoup. La sachant également triste de sa séparation avec Jeremy, Liam servait d'épaule consolatrice pour la jeune fille mais celle-ci réconfortait aussi le garçon. Peut-être que, malgré leur rivalité ancestrale, les deux parviendraient à enterrer la hache de guerre et à construire une relation. Pour l'instant, tout semblait bien parti pour et cela fit sourire le garçon.
Apprenant l'absence d'un de ses professeurs, Amy se dirigea vers la bibliothèque et s'assit à une table pour étudier. Elle entendit entrer Scott et Stiles qui discutaient vivement d'un plan qu'ils mettraient à exécution le soir même. Scott choisit une table libre et étendit une carte des courants électriques.
-Les Dread Doctors les évitent, on peut donc les utiliser pour protéger Hayden. Assura le True Alpha.
-Donc concrètement, où il y en a le plus ? Demanda Stiles.
-Ici, au lycée.
-Tu comptes la cacher au lycée pendant combien de temps ? L'interrogea Stiles, quelque peu sceptique.
-S'il le faut, toute la nuit.
Amy, l'oreille tendue, s'arrêta d'écrire et prêta toute son attention au plan de son frère.
-Liam l'a convaincue de ne pas en parler à sa sœur. Elle bosse et pense que Hayden dort chez nous ce soir, avec Amy.
-C'est une école, pas une forteresse. Fit remarquer habilement Stiles.
-On peut la transformer en une. Lydia a eu une idée. Tu te souviens quand Valack a cité Tesla ?
-La fréquence et la vibration. Acquiesça Stiles.
-Ce n'était peut-être pas pour frimer. Elle pense que c'est un indice.
-Pour faire quoi ?
-Perturber leur fréquence. Déclara Scott, optimiste. Parrish a pris trois brouilleurs mobiles. Il pense pouvoir étendre leur fréquence. Il y a peu de chance, mais c'est le mieux que l'on puisse faire.
Amy ne sut comment l'expliquer, mais l'optimisme de son frère la fit ricaner. Au fond d'elle, elle avait comme l'impression que rien ne fonctionnerait comme prévu et que les Dread Doctors parviendraient à leur but sans le moindre effort. Secouant la tête, elle se replongea dans ses cours et fut rejointe par Stiles. Scott, quant à lui, devait rejoindre Kira pour lui expliquer le plan.
-Tu as entendu le plan ? La questionna la garçon.
-Bien sûr.
-Et ?
-Et rien du tout.
-Tout va bien ?
-A merveille. Tu as découvert le voleur de corps ? Demanda Amy pour détourner l'attention d'elle.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...