Chapitre 2 : L'Oméga

119 4 5
                                    

Amy passa devant la chambre de Lydia et lui fit un signe de la main par la fenêtre. Voyant que son amie était occupée avec son père, Amy s'assit à côté de Stiles et prit un magazine. Elle tendit l'oreille, son espiègle curiosité refaisant surface, et capta plus facilement la conversation de la famille Martin.

-Je t'aide pour la douche? Demanda le père, inquiet.

-Oui, si j'avais quatre ans et que je jouais encore avec la mousse ! Répliqua Lydia, sarcastique.

-D'accord, j'attends dehors alors, loin de tes sarcasmes..

Mr Martin quitta la chambre de sa fille et jeta un coup d'œil à Stiles, étendu sur plusieurs chaises inconfortables, devant la chambre de la jeune fille. A ses côtés, Amy ne pouvait empêcher un petit sourire malin s'installer au coin de ses lèvres. Devant l'air dubitatif de Mr Martin, Amy tapota l'épaule du garçon pour le réveiller.

-Il est resté là toute la nuit ? Demanda le père de Lydia à Mélissa.

-Il est resté tout le week-end ! Répondit celle-ci.

Stiles émergea brutalement de son sommeil et regarda Amy, l'air un peu perdu. Il croisa le regard indescriptible du père de Lydia qui finit par s'éloigner.

-Il t'a capté, juste pour info ! Annonça Amy tranquillement.

-Capté quoi ? L'interrogea le garçon.

-Que tu étais complètement in love de sa fille. Continua Amy en replongeant son attention sur le magazine.

Stiles ne répondit rien mais la jeune fille ressentit son trouble.

-Et petit conseil : à l'avenir évite de faire des rêves cochons ! Lui lança-t-elle avec un clin d'œil.

-Je ne fais pas de.. Quoi ?! S'étrangla le garçon.

Amy explosa de rire et Stiles lui frappa légèrement l'épaule. La jeune fille finit par se calmer et lui donna une pièce.

-Tu voudrais pas aller me chercher un truc à boire s'il te plaît ? Sans bulle.

Stiles hocha la tête en soupirant faiblement et accepta la pièce.

-Avec plaisir très chère !

Il s'éloigna de quelques mètres et enfourna la pièce dans le distributeur. En voyant des gâteaux, Stiles oublia complètement son devoir et sélectionna quelque chose à manger.

« Je rembourserai Amy plus tard » Songea-t-il.

Le gâteau se bloqua dans le distributeur et Stiles essaya par tous les moyens de le récupérer. Finalement, il attrapa la machine par le haut et la fit basculer. Malheureusement, emportée par son poids, Stiles ne put l'empêcher de s'écraser au sol. Amy entendit le fracas et soupira d'exaspération. Elle reposa son magazine et se leva pour rejoindre son ami qui venait encore une fois de faire une connerie. Cependant, après s'être levée, la jeune fille sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et la panique lui saisit les tripes. Seulement, ce n'était pas sa propre peur qu'elle ressentait mais celle de quelqu'un d'autre. Elle tourna la tête vers la chambre de Lydia et comprit que la terreur provenait de la jeune fille. Elle se précipita dans la chambre quand Lydia poussa un cri, très puissant. Amy se tint la tête en grimaçant. Le cri de son amie lui résonnait à l'intérieur du crâne. La porte de la chambre s'ouvrit sur Mélissa, Stiles et le père de Lydia et tous se dirigèrent vers la salle de bain. Cependant, il n'y avait aucune trace de Lydia. La jeune fille avait disparu.

Le père de la jeune fille s'inquiéta et ordonna au personnel médical d'appeler la police. Peu de temps après, le shérif ne tarda pas à arriver et commença à interroger les témoins. Amy tira Stiles sur le côté et lui dit alors :

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant