-Stiles et Lydia ont été attaqués par Brunski à Eichen House. Annonça Scott gravement en lisant un SMS sur son téléphone.
-Pardon ?! S'exclamèrent Amy et Liam.
Scott avait ramené sa sœur et son Bêta chez lui après la soirée qui avait tourné à la catastrophe. Heureusement, grâce à l'intervention de Amy, Derek et Braeden, tout était rentré dans l'ordre. De leur côté, Stiles et Lydia n'avaient pas prévenu leurs amis et étaient partis quérir des réponses concernant la grand-mère de la Banshee à Eichen House.
-Parrish les a récupérés et a abattu Brunski. Et... oh my god ! Meredith est le Benefactor ! Termina de lire Scott.
-Meredith la Banshee folle ? La fille qui s'est pendue à Eichen House ? Répéta Amy sans y croire.
Son frère lui montra immédiatement le message et confirma à le jeune fille l'identité de Meredith.
-Elle est au poste avec Lydia. Stiles part à l'hôpital.
-Je vais voir Stiles. Déclara Amy en attrapant une écharpe.
Liam était dépassé par les événements et ne savait pas quel choix faire. Amy partit en vitesse, trop préoccupée par l'état de son ami et « oublia » son copain. Scott reçu alors un appel de Kira concernant une attaque sur les loups-garous de Satomi, la plus vieille Alpha.
-Je vais rejoindre Kira, des loups ont été attaqués.
-Comment vous faites ? Demanda alors Liam.
Scott, son casque de moto à la main, s'arrêta devant la porte d'entrée et regarda son ami.
-Je veux dire, comment vous faites pour tout gérer ? Je... je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas comme toi et je suis loin de ressembler à Amy.
-J'imagine que nous sommes entraînés là-dedans et nous n'avons pas le choix de l'affronter. Depuis le tout début...
-Oui mais comment vous faites pour survivre à.... ça ? Demanda Liam chamboulé par tous les événements survenus au cours d'une nuit.
-Nous ne sommes pas tous vivant.. Souffla Scott.
Liam sentit le sujet délicat et choisit de ne pas s'éterniser dessus. Scott lui proposa de le ramener et Liam se promit de demander à Amy de raconter tout depuis le début pour mieux gérer les problèmes et certainement leur apporter une meilleure aide.
***
Amy profita de son trajet vers l'hôpital pour acheter à manger à sa mère qu'elle savait débordée. Celle-ci faisait énormément d'heures supplémentaires pour subvenir aux besoins de ses enfants mais les factures ne cessaient de s'accumuler et l'argent de Peter n'avait toujours pas été mis à profit.
Mélissa repéra sa fille qu'elle savait déjà au courant pour Stiles et son sourire s'agrandit en voyant le repas qu'elle apportait.
-Tu dois avoir faim. Dit Amy en lui tendant le sachet.
-Si tu savais à quel point. Merci, tu es un amour. Répondit Mélissa en saisissant le sachet et humant la bonne odeur.
-Stiles va bien ?
-Il a une légère commotion mais il ira bien.
Sa mère lui donna le numéro de sa chambre et stoppa sa fille avant qu'elle ne parte.
-Tu pourras revenir me voir après ? Il faut que je t'informe de quelque chose.
Amy fronça les sourcils et hocha la tête. Chaque chose en son temps, d'abord elle s'occupait de réprimander son ami ensuite, elle s'inquiéterait du sujet qu'aborderait sa mère. Elle gravit les escaliers et sentit une ombre la suivre. Ralentissant l'allure, elle pencha la tête pour repérer l'emplacement de son suiveur et attendit la bon moment pour se retourner et la bloquer. Malia se défendit aussitôt et repoussa Amy qui était surprise.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...