Après le rassemblement de la meute, Stiles et Malia étaient rentrés chez le garçon, Lydia chez elle et Amy préparait ses affaires pour dormir chez Liam. Après une rapide douche, elle se changea et attrapa quelques affaires en les fourrant dans son sac. Scott toqua délicatement à la porte et entra dans la chambre en la refermant. Amy fronça les sourcils et l'invita à s'exprimer. Le garçon s'assit sur le lit de sa sœur et soupira.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Ta question n'a aucun sens hors de son contexte.
-Tout à l'heure. Pendant le combat.
-Scott, je suis extrêmement fatiguée. Tu peux poser ta question correctement s'il te plaît ? S'impatienta Amy.
-J'ai vu que mon loup a commencé à changer quand j'ai attaqué le militaire. Juste avant que le Benefactor n'envoie de message.
Amy hocha la tête en comprenant (enfin) où son frère voulait en venir et s'assit à ses côtés.
-Tu veux dire pourquoi je ne t'ai pas engueulé quand j'ai vu que tu devenais un monstre ?
Scott grimaça mais acquiesça tout de même.
-Parce que tu as perdu le contrôle et ce qu'une seule fois. Ce sont des choses qui arrivent et on n'y peut rien. Tu as toujours tout appris tout seul : tes transformations, ton contrôle, .. et quand finalement tu y arrives, tu deviens Alpha, tu as un Bêta et des assassins cherchent à nous tuer. Sans oublier que tu t'inquiètes pour tes cours, pour ta copine, pour moi, pour Derek et pour tous les autres. Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais pour quelque chose qui n'est arrivé qu'une fois. Tu n'es pas un monstre Scott. Loin de là.
Amy lui sourit et Scott comprit mieux ce que vivait sa sœur en permanence. Perdre le contrôle une fois car il défendait ses amis l'avait fait énormément culpabiliser. Mais Amy vivait cela au quotidien et elle affrontait cela toute seule. Il comprenait mieux pourquoi elle avait l'impression d'être jugée. Il avait été un mauvais frère alors comparé à elle.
-Tu n'es pas un mauvais frère, bien au contraire. Lâcha Amy en secouant la tête.
Scott leva les yeux en l'air. Elle et sa capacité à lire dans les pensées étaient épuisant. Amy l'embrassa tendrement sur la joue et le serra dans ses bras avant de se lever et de quitter la chambre. Dans le couloir, elle croisa Kira et lui sourit.
-Scott aura besoin de beaucoup de réconfort ! Dit-elle en éclatant de rire devant le visage rouge de Kira qui comprit immédiatement l'allusion.
Elle lui souhaita une bonne nuit en lui faisant un clin d'œil et rejoignit Liam devant sa voiture. Les deux jeunes discutèrent du combat et Amy remarqua rapidement que Liam était gêné de ne pas avoir participé. Elle changea de sujet et les deux amoureux apprirent à se connaître davantage. Allongés côte à côte dans le lit du garçon, ils se posèrent des questions sur leur enfance, sur leur parents, sur leurs rêves, ... même si les souvenirs de Amy étaient plutôt confondus ou flous, elle apprécia parler de autre chose que de ses pouvoirs. Et puis, sans s'en rendre compte, ils commencèrent à s'embrasser et à se déshabiller. Liam s'inquiéta de la réaction de Amy mais celle près de lui n'était plus la Amy traumatisée. Elle était belle et pleine de vie. Son passé avait disparu. Il la sentit légèrement tendue mais ce n'était pas dû à Craig, le garçon le savait car lui aussi ressentait la même tension. Mais après un sourire, le stress disparu et laissa place à un plaisir. Ils s'endormirent immédiatement après mais Liam ne dormit pas d'un sommeil lourd. Encore une fois, le Bersekers s'infiltra dans sa chambre et fit grincer ses os juste à côté de l'oreille de l'adolescent qui se réveilla en sursaut. Il alluma la lumière et reprit sa respiration en observant sa copine endormie. Amy était la force incarnée. Elle avait combattu deux fois durant la même nuit aux côtés de son frère qui était un True Alpha. Elle n'avait peur de rien, possédait des pouvoirs immenses et aimait se battre. A côté d'elle, Liam n'était qu'un pauvre loup-garou trouillard, incapable de se contrôler et persécuté par ses cauchemars. Éteignant sa lampe, il se rendormit en soufflant de rage.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...