Musique à fond, débarquant en dérapage, Amy gara sa voiture sur le parking du lycée. Hayden se regarda une dernière fois dans le rétroviseur, passa sa main dans ses cheveux pour leur donner du volume et lança un regard prêt à son amie qui la regardait exaspérée.
-C'était nécessaire le dérapage, le maquillage et tout le reste ?
-Amy, ma chère, on ne vit une rentrée qu'une seule fois dans sa vie.
-Chaque année. Lui rappela la jeune fille en souriant.
-Et, insista Hayden feignant de l'avoir entendue, il faut marquer le coup.
-Si tu le dis. Sourit Amy.
Elle attrapa son sac de cours sur la banquette arrière et sortit de la voiture. Hayden fit de même et lui attrapa le bras avant d'avancer d'une démarche assurée vers le hall d'entrée. Amy fit de même mais perdit sa confiance quand elle songea aux listes des classes qui les attendaient.
-Imagine qu'on ne soit pas dans la même classe cette année..
-Impossible.
Amy tourna un regard interrogateur vers son amie qui d'une moue faussement coupable, avoua :
-Je me suis infiltrée dans le lycée hier soir, pendant la nuit de l'écriture des Terminales, et je suis allée voir les listes.
-Tu as quoi ? Demanda Amy en éclatant de rire. Sans moi ?
-Tu étais occupée avec ton frère et tout donc je n'ai pas voulu te déranger.
Amy resta interdite durant quelques secondes durant lesquelles elle n'entendit pas ce que racontait Hayden. Son amie l'avait vue en compagnie de son frère et sûrement du reste de la meute. Quand les avait-elle vus ? Qu'avait-elle vu ? Avait-elle remarqué leurs pouvoirs ? Avait-elle découvert leur secret ?
-... et du coup, vu que tu discutais avec lui devant le hall et bien je suis allée moi-même voir les listes.
Amy hocha la tête et se retint de soupirer de soulagement, ne voulant pas alerter son amie. Elle ne les avait donc pas vu ou seulement après qu'ils aient vaincu le loup aux griffes bleues ce qui signifiait qu'elle n'avait rien vu de compromettant.
-Et donc tu as lu nos noms dans la même classe ?
-Disons que... Commença Hayden en grimaçant.
La brune attrapa le bras de son amie et l'emmena devant leur liste. Sur celle-ci, Amy aperçut un nom barré et un autre écrit en bas de la liste.
-J'ai peut-être forcé le destin..
Amy écarquilla les yeux et regarda son amie, légèrement choquée.
-Tu es la pire. Rit Amy.
Hayden haussa les épaules en souriant doucement.
-Du coup tu as barré quel nom ?
-J'ai enlevé celui de Nathan Telis et rajouté le mien.
Amy ouvrit encore plus grands les yeux et fit un sourire sincère à son amie.
-Si tu savais combien je t'aime toi ! Dit-elle en passant son bras derrière son cou et en la serrant fort dans ses bras.
-Oui je le sais ! Rit doucement Hayden. Bon c'est pas tout, il faut se rendre dans notre classe et se pavaner dans le couloir telle des reines.
-La reine c'est toi je te rappelle !
-Cette année je vais te faire élire ! Je me lance le pari !
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
Fiksi PenggemarJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...