Le virus du lycée fit parler les élèves pendant une semaine mais la mort du scientifique resta quant à elle secrète. Le proviseur avait fait de son mieux pour calmer les parents inquiets et petit à petit, la routine avait repris son cours. Étrangement, les attaques s'était faites rares et la meute put souffler. Le bal du lycée fut par la suite la préoccupation principale des étudiants et notamment, de Hayden. Mais cette dernière semblait fatiguée et malade. Amy remarqua que son amie allait souvent aux toilettes et finit par la confronter. Elle attendit que la brune sorte des toilettes et la coinça dans le couloir.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
Hayden soupira et capitula.
-Je ne sais pas... Je n'arrête pas de faire pipi et j'ai cette sensation d'avoir envie de vomir...
Amy croisa les bras et fronça les sourcils.
-Tu ne serais pas enceinte ?
Hayden écarquilla les yeux et secoua la tête de gauche à droite.
-Tu me prends pour qui ?
-Il date de quand ton dernier rapport ?
-Amy ! S'exclama Hayden.
Amy insista et Hayden grinça entre ses dents.
- Il y a deux mois. Et depuis notre stupide dispute on ne s'est pas reparlé.
-Je t'accompagne faire un test de grossesse cette après-midi.
-Amy, ce n'est pas la peine je ne suis pas enceinte..
-Ne discute pas Hayden ! Tu as quelque chose et il faut que tu ailles voir un médecin !
Liam et Mason, qui se dirigeaient vers leur salle de cours, passèrent devant les filles et froncèrent leurs sourcils devant leur éclat de voix.
-Tout va bien ? Demanda Liam en alternant son regard entre Amy et Hayden.
-A merveille. Grinça Hayden d'un air hautain.
Elle mit son sac sur son épaule et partit d'un pas raide vers sa classe.
-C'est rien. Juste une mule qui ne veut pas entendre raison. Soupira Amy avant de la suivre.
-Les filles... Lança Mason. Heureusement que j'aime les garçons car je te jure, les filles sont trop compliquées.
Liam ne dit rien et suivit du regard Amy qui lança un clin d'œil à Scott et Stiles avant de bifurquer vers sa salle.
-Tu as parlé à Amy depuis le virus ? Demanda Mason prudemment.
-Non.. Et puis, je ne crois pas qu'elle accepte de m'accompagner au bal. J'ai entendu dire qu'elle y allait avec Lydia.
Mason écarquilla les yeux.
-Amy est...
-Non. C'est juste qu'elle veut soutenir Lydia ou un truc comme ça...
-Donc tu n'y vas pas ?
-Je ne sais pas trop...
-Tu vas te motiver et inviter Amy à danser ! Et sinon, je te traînerai par les fesses à ce bal !
Liam pouffa et discuta avec Mason qui était excité par la fête qui attendait tous les lycéens demain soir. Ils passèrent devant le groupe de Scott, Stiles et Kira et Liam entendit une discution complètement différente.
-J'attends que les vacances soient passées et une fois que Amy aura baissé sa garde, on pourra lancer le plan. Dit Scott.
-Tu te rends compte qu'elle va réellement te tuer si elle l'apprend ?
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...