Chapitre 9 : La Fin? Ou le début?

47 1 0
                                    

C'était étonnant à quel point, Scott pouvait se montrer naïf. Devant lui, se tenait sa meute, ravagée par les mensonges et la méfiance. Et Amy se délectait de ce spectacle. Comment son propre frère pouvait se faire avoir aussi facilement ? Il accordait sa confiance à n'importe qui sans ciller et était loin de se douter qu'il allait perdre tous ses amis.

Deux Chimeras avaient été tuées par les Dread Doctors dont Corey. Le moral était tombé bien bas et Amy dû se faire fureur pour montrer un semblant de tristesse même si la situation lui paraissait comique. Scott était complètement dépassé. Liam s'était enfui avec Hayden pour la protéger, pressentant bien que Scott ne ferait pas le poids pour protéger sa copine malgré sa promesse.

Il n'y avait plus grand monde dans le salon. Stiles et Lydia étaient partis aider Parrish à découvrir sa véritable nature après avoir découvert qu'il était le voleur de corps. Malia recherchait des explications sur sa mère, la Louve du Désert, et personne n'était au courant, excepté Amy et Theo. Ce dernier évitait les regards de Amy et avait mis sous clef son esprit. Mais ce qu'il ignorait était que la jeune fille savait tout de son plan diabolique et cela l'amusait d'autant plus de voir que Scott le suivait, les yeux fermés. Le True Alpha n'avait aucune idée de ce que son ami lui avait réservé et devoir attendre pour voir son triste sort arriver, désespéra Amy. Elle n'avait qu'une hâte : voir la meute se déchirer en lambeaux.

-Aïe ! S'exclama Amy en portant sa main à son front.

Scott et Theo tournèrent un regard étonné vers la jeune fille qui enleva aussitôt sa main et leur fit un sourire d'apaisement.

-Non, tout va bien. Le « moi » mauvais a voulu remonter en surface. Mentit-elle sans ciller.

Tout allait mal. Elle n'était pas totalement en possession de son corps car elle accordait encore une trop grande importance à son « moi » sympa qui s'efforçait de gagner en surface jour après jour. Aujourd'hui, elle avait failli y parvenir et c'était à cause de ses pensées machiavéliques qu'elle ne cessait de tourner en boucle dans son esprit qu'elle avait failli perdre le contrôle. La Amy d'avant cherchait à prévenir ses amis du futur et gagnait en force. Il fallait que cela cesse au plus vite. Et pour cela, elle avait besoin d'aide des Dread Doctors. Pourquoi attendaient-ils sans agir ? Ils la savaient instable et n'intervenaient pas pour contrecarrer le « moi » d'avant.

-Il faut retrouver Hayden au plus vite. Dit Scott. Theo tu n'as qu'à commencer à la tracer à l'odeur et avec Amy on va réfléchir à tous les endroits où elle pourrait se trouver.

Theo acquiesça et sortit de la maison en cherchant l'odeur de la jeune fille ou de Liam.

-Des idées ? La pressa Scott.

Des idées ? Non, cher Scott. La Amy que tu as en face de toi ne connaît plus personne et veut juste voir les Dread Dcotors triompher. Alors laisse Hayden se faire capturer, comme ça on en parle plus.

-Et bien... Dit Amy pensive.

Un éclair de douleur lui traversa le crâne et il lui fallut du courage pour rester impassible.

-Chez elle ?

-Trop facile comme cachette. Non, il faut réfléchir comme deux adolescents amoureux qui voudraient rester invisibles.

Amy souffla de colère et son frère plissa les yeux. Qu'est-ce qu'elle détestait quand il coupait court à ses propositions. Il ne prenait pas même la peine de les prendre en compte ! Sale petit co...

-Aïe..

De nouveau l'éclair avait traversé son crâne avec plus d'intensité et la surprenant. Elle n'avait rien pu faire pour le cacher aux yeux de l'Alpha qui parut davantage plus suspicieux. La jeune fille sentit ses jambes se plier et elle s'accrocha à un dossier de siège pour empêcher sa chute. Sa respiration s'accéléra et elle porta la main à son front brûlant.

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant