-Attache-le, enferme-le et entoure-le de sorbier, il ne doit pas s'enfuir. Je n'en ai pas fini avec lui. Lança Scott à Liam en désignant le corps inconscient de Theo.
L'Alpha se dirigea vers l'entrée d'un pas pressé, les yeux rivés sur son téléphone tentant de localiser celui de Amy qui s'afficha chez eux.
-Elle n'a pas pris son téléphone ! Je vous jure, je vais la tuer ! Seule, en pleine nuit avec les Cavaliers qui rodent. Je vais la tuer ! Répéta Scott, soumis à la colère et son inquiétude grandissante.
Le garçon avait la terrible impression que cette dispute était allée trop loin. L'expression de désarroi qu'Amy avait eu avant de quitter le salon, avait alerté son frère pour qu'il ignore ce détail. Ce n'était pas juste un pétage de plombs. La violence des propos avait eu un effet destructeur sur sa sœur et dès l'instant où les reproches avaient franchi la barrière de ses lèvres, Scott s'en était immédiatement voulu. Et au-delà des expressions, les capteurs signaux qu'il avait perçus chez Amy l'avait affolé. Cette fois-ci, c'était grave, bien trop grave pour être ignoré. Scott se devait de retrouver sa sœur avant qu'il ne soit trop tard. Trop tard... mais trop tard pour quoi ? Il ne voulait songer davantage à la signification de sa phrase qui amenait des préoccupations sérieuses et graves, et espérait du fond du cœur, se tromper sur sa sœur.
Scott n'était pas le seul à prendre au sérieux la réaction de Amy. Lorsque cette dernière était passée devant la Coyote, Malia avait perçu toutes ses émotions et les avait ressenties comme si elles émanaient d'elle. La douleur de Amy n'était pas passée inaperçue et elle avait besoin d'aide efficace. Scott était complètement chamboulé pour être l'épaule dont avait besoin Amy et aussi étrangement que cela puisse paraître, Malia sentit quelque chose en elle, la pousser à aider la cadette McCall. Comme si un instinct primitif se réveillait et lui hurlait de suivre Amy.
-Je vais la chercher ! Dit Scott, en attrapant sa veste et prenant la direction de la porte d'entrée.
L'instinct de Malia réagit avant son esprit et elle bondit entre Scott et la porte pour faire barrage. Surprise de son propre geste, elle ne répondit pas immédiatement au visage incompréhensif de son Alpha.
-Je vais y aller. Je.. je sens qu'il faut que j'y aille.
Scott fronça les sourcils et chercha à dépasser Malia mais la jeune fille tint bon et insista.
-Je suis meilleure pisteuse que toi, je la retrouverai plus vite. Et je pense qu'elle ne veut pas te voir, surtout après cette dispute. Je crois que ... je comprends ce qu'elle vit.
Les émotions que ressentaient Amy n'étaient pas inconnues chez la Coyote qui parvenait, en plongeant dans des souvenirs douloureux, à mettre des mots concrets sur la situation. Les instincts qui s'étaient réveillés en Malia étaient une piqûre de rappel de sa propre expérience et la journée qu'elle avait passée n'en était pas étrangère. Dans la ville fantôme, les visions et souvenirs étaient revenus à la charge et avaient dérouté la Coyote. Mais à présent, remise de ses émotions, elle se sentait prête à faire face à sa douleur surtout si elle pouvait venir en aide à Amy. En aidant Amy, elle aidait Scott et c'était ce qu'elle souhaitait le plus au monde : que son Alpha soit soutenu et se sente aimé.
-Dépêche-toi alors, j'ai un terrible pressentiment qui me donne envie de... hurler. Confia Lydia, les dents serrées, retenant son cri qui pouvait blesser quiconque aux alentours.
Lydia, la messagère de la mort, avait un pressentiment concernant Amy. Malia ne se trompait pas, la situation était grave. Elle hocha la tête et sortit en courant de la maison, humant l'air environnant et, repérant l'odeur de Amy, elle la pista au pas de course.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...