Chapitre 7 : Les Guérisseurs

73 4 0
                                    

Lorsque Amy, Isaac et Scott rentrèrent le soir, Mélissa fut si heureuse de les retrouver. Elles n'avait eu aucune nouvelle concernant les bouchons et le fait que ses enfants avaient dû dormir dans un motel. De plus, elle avait dû mentir concernant l'absence de Amy au collège mais celle-ci ne semblait pas s'en importuner. Lorsque la jeune fille monta dormir dans la chambre de Scott sans un bruit, Mélissa interdit aux des garçons de s'échapper et posa alors la question fatale :

-Il s'est passé quoi avec Amy ?

Scott soupira et croisa le regard gêné de Isaac. Ils furent bien obligés d'avouer la vérité à la matriarche.

-Derek Hale, tu sais l'Alpha ? Commença Scott.

-En fait, c'est mon Alpha. Ajouta Isaac.

-Amy et lui étaient très proche, enfin je veux dire, c'est lui qui l'a sauvée de Craig donc...

Scott marqua une pause et chercha de l'aide chez Isaac.

-Et Derek s'est battu contre des méchants loups-garous et on pense.. enfin pensait qu'il était mort mais...Expliqua Isaac.

-Il se pourrait qu'il soit toujours en vie sauf que nous n'en sommes pas sûrs et nous ne voulons pas de faire de faux-espoirs à Amy. Termina Scott.

Mélissa hocha la tête, comprenant enfin la réaction de sa fille.

-Donc elle est passée par quelles étapes pour l'instant ? Demanda la matriarche.

-Le chagrin et la colère.

-Elle va être en dépression maintenant.. Dit Mélissa.

Les deux garçons soupirèrent et montèrent se coucher mais avant que Isaac ne rentre dans sa chambre, Scott lui attrapa le bras, le faisant se tourner vers lui.

-Merci.. pour tu sais... ce que tu fais pour Amy.

-C'est normal. C'est comme ma sœur. Avant elle, je n'avais personne alors tu vois... Expliqua Isaac.

Les deux se firent un sourire gêné et chacun entrèrent dans sa chambre respective. Scott avança jusqu'à son lit, en silence et constata la respiration régulière de la jeune fille, signe qu'elle s'était profondément endormie.

***

Le lendemain, Amy quitta vite le lit qu'elle partageait avec Scott et se changea rapidement avant de partir au collège. Scott l'avait bien évidemment entendue mais avait feint de dormir pour éviter une situation tendue. Il s'était ensuite rendu au loft de Derek où il eu la surprise de reconnaître l'odeur du loup-garou. Soudain, dans le détour d'un couloir, Derek apparu, soigné et en vie. Scott ouvrit la bouche de surprise et de joie et Derek haussa les sourcils.

-Je sais que je fais souvent cet effet-là quand on me rencontre ! Ironisa le loup-garou.

Scott cligna plusieurs fois des yeux et Derek sourit.

-J'ai survécu et j'ai guéri. Donna-t-il comme explication.

-Tu te rends compte que tout le monde te croyait mort, que je te croyais mort et que je n'arrivais pas à guérir ! S'écria Scott.

-Je ne me suis remis que hier soir. Se défendit Derek. Je n'étais pas sûr de passer la nuit.

-Amy te crois mort bordel ! Elle ... on ne la jamais vu dans un état pareil !

Derek baissa la tête affecté et conscient de l'épreuve qu'avait dû connaître son amie.

-Je comptais passer la voir. Avoua Derek. Mais je ne sais pas quoi lui dire..

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant