Liam avait rejoint la meute à l'hôpital et leur avait fait part de sa découverte avec Mason et Brett.
-Tracy a été enterrée dans un trou dans lequel je suis tombé dedans. Quand on y est retourné, Mason est tombé dans un nouveau. Quelqu'un d'autre a été enterré et il faut trouver qui.
-Et que fait-on des robots ? Demanda Malia.
-Chaque chose en son temps, il faut classer ce qu'il y a de plus important à comprendre et se diviser les tâches. Déclara Scott.
Mélissa arriva vers le groupe avant d'aller assister l'opération de Lydia.
-Un détail surnaturel à savoir avant d'opérer ? Demanda-t-elle, sérieuse et concentrée.
-C'est la queue qui l'a coupée. L'informa Kira.
-Probablement l'endroit concentrant le plus de venin paralysant. Compléta Amy.
-D'accord. Et bravo encore pour vos réflexes, Amy et Theo, cela a certainement sauvé Lydia.
Theo sourit humblement mais son sourire sonna faux aux yeux de Amy qui le fusilla du regard. Elle aperçut le regard transperçant de Stiles vers le garçon et lorsqu'il détourna les yeux et croisa celui de Amy, il haussa les épaules.
« Toi aussi tu doutes de lui ? » Demanda Amy dans l'esprit de Stiles tandis que Scott donnait les consignes.
« Il n'est pas net et personne, enfin surtout Scott, ne me croit. »
« J'ai pénétré son esprit, ses souvenirs, ... Toute son histoire est bien trop parfaite pour être vraie. Je veux dire, quand tu te souviens d'un épisode de ta vie, tu n'as que des flashs et Theo se souvient de minuscules détails. »
« Il a appris par cœur son mensonge à tel point que c'est devenu pour lui une vérité. » Pensa Stiles en hochant la tête.
« Et ce qui est étrange, c'est que j'ai beau parfois le prendre par surprise en plongeant dans sa tête, il semble toujours prêt. Comme s'il connaissait l'ampleur de mes pouvoirs alors que je ne lui en ai jamais parlé. »
« Il cache quelque chose c'est certain. »
-... ok Amy ? Répéta Scott un peu plus fort.
Amy secoua la tête et fronça les sourcils.
-Quoi ?
-Pour ta mission.
-Oh je ne t'ai pas écouté, je réfléchissais.
-A quoi ?
« Il cache quelque chose.. » Lut-elle dans l'esprit de Stiles.
Le garçon n'avait pas décroché de leur discussion mentale et elle voyait bien que cela le chiffonnait. Mais ce qui dérangeait davantage Stiles, était que son meilleur ami ne lui faisait pas confiance quant à sa suspicion et que Lydia avait été gravement blessée et qu'il n'avait rien pu faire pour la sauver. Il avait fallu que ce soit Theo qui devienne le héros à sa place.
« Comment le coincer ? » Songea Stiles.
« Laisse moi faire. » Lança-t-elle dans l'esprit de son ami.
-Je réfléchissais au fait que Theo pourrait nous aider.
Theo la regarda mais resta de marbre.
-Quoi ? L'interrogea Scott.
-Nan enfin je veux dire, il a quand-même été mordu par un Alpha bien connu.
Elle s'avança vers lui et leva un sourcil en guise d'interrogation.
-Je suis fort oui. Proposa Theo en croisant les bras derrière son dos. C'est ce que tu sous-entends ?
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...