Les secousses de Amy s'estompèrent petit à petit et la jeune fille put reprendre convenablement ses esprits. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'on l'avait allongée sur la table d'opération, une couverture de survie posée sur elle. Amy la déplaça mais sans faire attention, elle la fit tomber par terre, interpellant Deaton, Isaac et Lydia, assis à même le sol. En la voyant réveiller, ils se précipitèrent à son chevet et l'incendièrent de questions.
-Who du calme ! Je sais que je vous ai manqué certes mais je ne m'attendais pas à un tel engouement de votre part ! Ironisa-t-elle.
-Comment te sens tu ? Lui demanda Deaton, ignorant sa question.
-Bien. Répondit-elle en haussant les épaules.
-Tu te rappelles de hier soir ? L'interrogea prudemment Isaac.
-Vaguement. Je sais juste que Derek a abandonné ses pouvoirs. Annonça-t-elle sans y porter plus d'intérêt.
Les exclamations de surprises et d'incompréhension fusèrent dans tous les sens et Amy fit une grimace ne comprenant rien à ce que ses amis racontaient.
-Je l'ai senti. C'est sa douleur à lui que j'ai ressenti hier. Euh... Hier ?! S'exclama-t-elle. Cela fait combien de temps qu'ils sont dans cette fichue baignoire.
-Étant donné que tu as dormi quasi toute la nuit, laissant par la même occasion Scott à la charge de Deaton, je pense que cela doit faire une dizaine d'heures. Expliqua Lydia avec une pointe d'amusement mais d'inquiétude aussi.
-10h ?! Mais... Mais ils ne vont jamais ressortir vivant...
Le silence inquiet répondit à Amy et rapidement, tous se rassirent et attendirent le réveil de leurs amis.
-J'ai faim. Dit Amy au bout d'une heure de silence et d'ennui.
Isaac pouffa silencieusement de rire et la jeune fille lui fit une grimace espiègle.
-Personne ne peut aller acheter à manger ? Insista-t-elle.
-Non. Répondit fermement Deaton, coupant court la requête de la jeune brune.
-Bon.. Très bien. Bouda-t-elle.
Un quart d'heure passe lentement et Amy ne put se contenir davantage.
-Je m'ennuie.
Des soupirs exaspérés et amusés retentirent et Amy rigola.
-Sérieusement. Quitte à rester cloîtré, vous n'avez pas des choses intéressantes à raconter ? Lança Amy en faisant une petite moue adorable.
-Non.. Dit Lydia sans trop y croire.
-Tu mens ! Ria Amy. Tu ne veux pas me raconter ce qui s'est passé avec Stiles ?
-Mais il ne s'est rien passé ! Contra Lydia.
-Arrête de mentir, tu n'es pas assez douée pour ça ! Rétorqua sarcastiquement Amy. Pourquoi l'as-tu embrassé ? Demanda-t-elle de but en blanc.
-En effet. Se moqua Isaac en riant.
-Attends ton tour toi ! Répliqua Amy, moqueuse.
Lydia ouvrit la bouche pour contester mais se ravisa en voyant l'air sérieux de son amie.
-Il faisait une crise de panique et je n'arrivais pas à le calmer alors...
-Tu l'as embrassé ? C'est vrai que c'est une méthode comme une autre.. Dit Amy l'air malin.
Lydia leva les yeux en l'air et croisa les bras, l'air renfrogné.
-Je ne me moque pas de toi ! Dit Amy en souriant. Je constate, c'est tout.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...