Chapitre 4 : Le Dilemme de Derek

72 4 0
                                    

Lorsque Amy émergea, son premier réflexe fut de bondir hors de son lit et de se ruer hors de sa chambre pour trouver son frère. Malheureusement, celui-ci n'était pas là. Elle regarda l'heure et constata qu'elle était en retard à l'école. Elle s'habilla rapidement, attrapa son sac et réussit à avoir le dernier bus de justesse. Elle passa une matinée à ne penser qu'à Derek qu'elle allait faire payer et lorsque la cloche sonna, elle ne dit pas même un au revoir à Hayden et courut au loft de l'Alpha. Elle ne toqua pas à la porte mais l'ouvrit brutalement. Dans le salon, l'expression curieuse de Cora et celle du malaise de Derek l'accueillirent.

-Toi ! Cracha-t-elle en pointant du doigt l'Alpha.

-Amy je... Commença-t-il.

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il venait de se faire éjecter par la bourrasque que lui envoya la jeune fille. Cora écarquilla les yeux de surprise mais essaya de défendre son frère.

-Hé ! C'est à moi que tu dois t'en prendre ! C'est moi qui l'ait attaqué !

Amy ne l'écouta pas et avança jusqu'à Derek.

-Tu t'es enfermé dans une salle avec des loups-garous en furie et tu t'es laissé attaqué ? A quel moment, ton cerveau t'a dit de faire ça ? Tu croyais quoi ? Que c'était la meilleure idée ?

-Il y avait une prof dedans ! Je ne pouvais pas la laisser se faire tuer et je suis désolé si tu as ressenti toute ma douleur ! Répliqua Derek en se levant.

Amy croisa les bras et le fixa durement mais ne répondit rien.

-Une prof hein ? Finit-elle par dire. Elle était belle au moins ?

Derek perdit son expression révolté et rit doucement avec Amy.

-Je te laisse imaginer ! Rétorqua-t-il.

Cora s'approcha d'eux et continua de fixer la nouvelle arrivante.

-Tu es quoi exactement ? Demanda Cora à Amy.

-Je ne sais pas vraiment mais je suis bourrée de talents apparemment ! Ironisa Amy. Et alors comme ça tu es la sœur de Derek ? Je pense que l'on a plein de choses à se dire ? Dis moi, tu es célibataire ? Demanda de but en blanc la jeune fille.

-Amy ! Lâcha Derek choqué.

Cora eut un hoquet de surprise devant tant de franchise et de naturalité mais sourit. Cette Amy semblait drôle et un peu comme elle. Elle réagissait aussi au quart de tour.

-En fait, oui je le suis. Répondit Cora en souriant.

-Parfait ! Il faut absolument que je te présente quelqu'un ! Dit Amy en s'éloignant d'eux. Je vais aller le chercher, à bientôt !

La jeune fille était devant la porte quand une alarme s'enclencha.

-C'est quoi ça ? Demanda Cora.

-Des problèmes. Lâcha Derek. Amy éloigne toi de la porte !

Mais ce fut trop tard, le temps que la jeune fille fasse demi-tour, un loup-garou immense vint ouvrir la porte et saisit la jeune fille par le cou avant de la jeter violemment au sol. Cora gronda et se jeta sur lui mais il la souleva et la plaqua au sol. Une autre femme, loup-garou également, entra et grogna en direction de Derek. Elle commença à se battre contre lui et ne tarda pas à le plaquer aussi au sol. L'homme Alpha, traîna Cora vers Amy et la jeta à côté de la jeune fille puis il les tint solidement à terre. Kali, la femme Alpha, saisit une barre métallique et la planta dans le corps de Derek qui hurla de douleur.

-Pas encore ! Soupira Amy.

Elle grimaça de douleur et toussa pour couvrir son cri. Elle réussit à se débattre et se libéra de Ennis . Elle se jeta vers Kali qui l'attendait et celle-ci lui bloqua la main avant de lui planter les griffes dans sa gorge, pas si profondément que ça, pour garder Amy en vie et immobile.

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant