Pendant quelques secondes, personne ne bougea ou ne pipa un mot. Tout le monde se regardait ne comprenant pas les secrets de chacun. Ce fut Amy qui brisa le silence, après s'être transformée en humaine et entièrement rhabillée.
-Donc personne ne va nous informer sur l'attaque que nous avons vécue il y a à peine quelques minutes ?
Grand silence. Isaac jeta un regard à Allison qui baissa les yeux et se pinça les lèvres.
-Ou bien le retour insoupçonné de Derek ? Ajouta-t-elle en regardant d'un air accusateur son ami.
Derek soupira et s'assit nonchalamment dans un fauteuil.
-Ou encore le fait que Kira est en tête de liste de personne à tuer ?
Cette fois, ce fut Scott qui se mordilla la lèvre et Kira rougit, trop gênée par la situation qui l'impliquait désormais.
-Bref, je vois que chacun a ses secrets. Je ne vous félicite pas. Ça a failli bien tous nous tuer cette fois.
Amy ramassa son sac et sortit en claquant la porte. Les secrets au sein même d'une meute pouvaient porter à préjudice et aussi diviser les membres. Ses amis ne comprenaient pas l'enjeu de la situation. Si quelqu'un de bien plus puissant que la meute réunie cherchait à les tuer, garder des secrets n'allaient pas leur permettre de gagner. Quelqu'un allait forcément payer le prix. Amy sentit une boule au fond de sa gorge. Un pressentiment. Elle préféra l'écouter et le laissa évoluer en elle. Elle ferma les yeux et sentit son cœur s'accélérer. C'était un mauvais pressentiment. Elle sentait la division de la meute aujourd'hui mais quelque chose de bien plus grave allait se produire. Et cela allait sceller à jamais le destin des loups-garous. Ce n'était que le début mais Amy sut que même s'ils parvenaient à gagner contre ces nouvelles créatures de la nuit, cela signerait la fin d'une ère, la fin d'une amitié. Il ne fallait pas garder des secrets.
Amy reçut un message de Stiles lui disant de venir immédiatement au lycée. La jeune fille fronça les sourcils et se dépêcha de s'y rendre. Elle retrouva le garçon assit devant les portes du lycée, la tête reposant contre celles-ci. Les yeux à demi-clos, le garçon tentait de rester éveillé. Amy s'approcha doucement de lui et lui caressa l'épaule pour le réveiller.
-Stiles ? L'appela-t-elle.
Le garçon sursauta et se frotta les yeux puis son expression devint sérieuse quand il vit Amy.
-Amy.. Je... Je..
La jeune fille s'assit à ses côtés et fronça les sourcils.
-Quoi ?
-Je crois que je suis celui qui a écrit le message pour tuer Kira.
Amy écarquilla les yeux et suivit Stiles à travers le lycée.
-J'avais une clé que je ne connaissais pas dans mon trousseau et elle m'a permis d'ouvrir le local à matériel dans la salle de chimie. Et ensuite sur le tableau c'était mon écriture.
Stiles ouvrit la salle et amena son amie jusqu'au tableau où effectivement, les deux écritures coïncidaient.
-Stiles, tu n'es pas un meurtrier. Tu es la personne la plus courageuse, intelligente et dévouée que je n'ai jamais rencontré. Tu n'es pas un meurtrier.
-Mais tout correspond ! S'exclama le garçon.
-Oui je te crois, je pense juste que ...
Puis Amy s'arrêta subitement. Elle se souvint de la fois où elle était entrée dans l'esprit de Stiles et n'avait vu que du noir et une sorte de momie bizarre. Stiles remarqua son trouble et s'approcha d'elle, l'air bien plus grave.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...