Amy se précipita au lycée en taxi. Peter l'avait séparée de Derek et elle ne savait pas ce qu'il lui avait dit mais à la minute où la jeune fille avait vu Peter partir, suivi de Derek, elle avait compris que quelque chose ne tournait pas rond. L'Alpha avait dû retourner le cerveau de son neveu pour qu'il réagisse ainsi. Le temps que Amy ne récupère complètement ses esprits, les deux loups-garous avaient disparu. La jeune fille devait prévenir Scott avant qu'il n'ait une autre version de l'histoire.
Le taxi la déposa devant les grilles du lycée encore ouvertes et elle bondit hors de la voiture, s'empressant de rejoindre les vestiaires des garçons. Les membres de l'équipe de Lacrosse étaient déjà dehors et elle n'avait pas repéré Scott. Lorsqu'elle entra dans la pièce, les lumière étaient éteintes. Elle entendit la voix de Scott, Derek et Peter dans la douche. Elle les rejoignit en courant.
-Scott ?! Cria Amy.
-Peut-être que tu devrais voir les choses... de mon point de vue.. Dit Peter d'une voix terrifiante et en sortant ses griffes.
Il les planta alors dans la nuque du garçon qui s'étala au sol, le cou douloureux et la respiration courte. Peter s'en alla tranquillement tandis que Amy se précipitait sur Scott.
-Non ! Scott ? Scott, tu m'entends ? Scott ! Derek fais quelque chose !
Derek les fixa, tiraillé par les deux camps et inquiet de l'état du garçon mais, après un regard désolé envers Amy, il prit la suite de son oncle.
-Derek ! Derek ! L'appela Amy en colère. Aller Scott ! Réponds moi ! Ouvre les yeux !
Elle lui tapota le visage mais Scott ne réagissait pas. Il était en transe et découvrait les souvenirs de l'Alpha. Il finit par discerner la voix de la jeune fille et s'accrocha à ça pour se réveiller. Il émergea et eut du mal à respirer. Il tenta d'expliquer à Amy où était son inhalateur mais en vain. Cependant, la jeune fille se leva et se hâta vers le sac de Scott. Elle fouilla rapidement dedans et trouva ce qu'elle cherchait. Elle revint en courant vers le garçon et lui tendit l'inhalateur. Il pris une bouffée et se sentit revivre.
-Merci.. Souffla-t-il.
Amy lui sourit en retour et l'aida à se lever.
-Comment tu as qu'il me fallait mon inhalateur ?
-Un pressentiment.. Répondit Amy d'une voix mystérieuse.
Devant l'air perdu de Scott, elle éclata de rire.
-Je rigole, ce n'était pas compliqué à comprendre. Tu ne respirais plus. Expliqua-t-elle.
Scott s'assit sur un banc, Amy à ses côtés et Stiles déboula à cet instant.
-Mec, on a un gros problème ! Dit-il
-Crois moi, je sais.. Répondit Scott.
***
Le lendemain, Stiles passa prendre Amy et Scott pour aller en cours. Sur la route, Scott eut une étrange impression concernant Jackson et il s'aida de son ouïe pour le repérer. Il indiqua à Stiles de tourner dans une rue qui menait à un parking. Ils aperçurent alors le garçon en compagnie de Chris Argent. Jackson était quelque peu apeuré. Stiles se gara à quelques mètres et Scott ouvrit la porte.
-Aller Jackson,tu es beaucoup trop beau pour rester ici tout seul. Lança Stiles ironiquement.
Jackson les rejoignit et Chris Argent réussit à réparer la voiture de Jackson puis s'en alla.
-Quoi ? Tu me suis maintenant ? Demanda Jackson à Scott.
-Oui, espèce d'idiot stupide ! Tu as failli tout donner là ! S'énerva Scott.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...