Scott entreprit de se soigner et constata que ses pouvoirs d'Alpha peinaient à se manifester. Non. Plutôt, ses pouvoirs de loup-garou ne fonctionnaient plus. Il lui était difficile de faire briller ses yeux ou faire apparaître ses crocs ou ses griffes et lorsqu'il chercha à faire guérir sa blessure causait par Liam, il dû abandonner. Ses efforts l'épuisaient plus que tout et il dû se résoudre à se soigner à la façon humaine.
Ayant reçu un message de sa mère au sujet de l'état grave où se trouvait le père de Stiles, Scott attrapa son casque de moto et se précipita dans le couloir. Mais cette course l'affaiblit bien plus qu'il ne l'aurait imaginé et il tomba au sol, inconscient.
Combien de temps s'était-il écoulé ? Il n'en avait aucune idée. Mais lorsqu'il émergea, Parrish se trouvait devant lui, les sourcils froncés et un air angoissé sur le visage. Que se passait-il encore ?
-Scott ? Tu vas bien ? L'interrogea-t-il.
L'adolescent acquiesça et Parrish embraya sur le sujet pour lequel il était venu voir l'Alpha.
-Lydia a disparu. Je ne pourrai pas t'expliquer comment je le sais mais il lui est arrivé quelque chose !
-Tu as une idée où elle pourrait être ?
-Je dirai le Nemeton, mais ce n'est qu'une hypothèse.
-Commençons par là ! Je pourrais la pister à son odeur.
Et les deux hommes quittèrent le domicile McCall. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à trouver le Nemeton, ils découvrirent Lydia, allongée au sol, les yeux grands ouverts et ne répondant pas à leurs appels. Son corps était glacé et ses pupilles immobiles. Pourtant, la jeune fille était encore vivante. A cette vision, le souvenir de Amy mes avertissant avec Stiles au lycée de cet étrange impression qu'elle avait eu concernant Lydia dans cette posture, fut écho dans l'esprit de Scott. Amy l'avait su. Il ne l'avait pas écouté. En soulevant le corps flasque de la jeune rousse, Scott constata que des gouttelettes de sang dégoulinaient de la nuque de son amie. A tous les coups, Theo était derrière tout ça. Seul un Alpha pouvait plonger dans les souvenirs de quelqu'un et si cela était mal fait, il pouvait y avoir de graves séquelles. Quelque soit la chose qu'avait découvert Lydia, Theo y tenait particulièrement et avait été prêt à tout pour l'obtenir.
Ils conduisirent la jeune fille à l'hôpital où malgré les soins des docteurs, elle ne réagit à aucun stimulis. Lydia était figée à l'extérieur et coincée dans son esprit. Scott partit se renseigner sur l'état du shérif et prévenir Stiles de l'arrivée de Lydia mais lorsqu'il fit face à son ami, ce dernier fut pris d'une rage folle. Il fondit sur le loup-garou et commença à se battre. Il fallut plusieurs médecins pour les séparer et Stiles dédaigna du regard Scott. Son père était dans un état grave et une étrange toxine empoisonnait son corps.
-Ton père n'est pas le seul à avoir été blessé. Dit Scott.
-Oh tu vas guérir ! Répliqua sèchement Stiles en lançant un regard sur la tâche de sang qui était apparu sur le T-shirt de son ami malgré le pansement.
-Je ne parlais pas de moi. Répliqua Scott.
Stiles lui accorda alors toute son attention et le suivit à l'étage inférieur. Lorsque Scott, d'un air grave, lui indiqua la porte de la chambre, Stiles y entra et son coeur s'arrêta de battre. Lydia était allongée, les yeux grands ouverts et ne réagissait à rien. Sa mère lui caressait tendrement les cheveux mais au son de sa voix, elle était très inquiète. Elle repéra Stiles et le fit sortir de force en lui claquant la porte au nez. Entre-temps, Scott avait passé plusieurs appels. Il allait avoir besoin d'aide et n'importe qui pouvait se rendre utile.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...