Une semaine. Rien ne s'était passé si ce n'était que la reconstruction du poste de police. Les travaux étaient allés vite pour l'urgence de garder une stabilité et sécurité de la ville grâce aux forces de l'ordre. Amy avait pris ses distances avec la meute pour se recentrer sur elle et éviter d'autres crises. Sa mère ne savait plus comment lui parler, angoissée de déclencher une autre crise. La jeune fille était restée longtemps chez Deaton qui lui avait appris que le Loup aux griffes bleues semblait avoir été créé et que quelqu'un cherchait à modifier les règles du monde surnaturel.
-Il aurait été comme moi ? Lui avait-elle demandé.
-Probablement. Tu es l'agencement de plusieurs créatures qui existent sur Terre : Loup-Garou, Empathe, Darack, Druide, Kitsune. Comment tu as obtenu ces pouvoirs reste une question similaire à comment cet homme a été à la fois loup-garou et posséder des serres qui volent les pouvoirs aux autres. Si un autre cas se découvre, cela conclura ma théorie de changement de règles.
Amy avait cherché, en vain, une autre personne ayant été « modifiée » comme l'avait dit Deaton mais tout était calme. Au lycée, elle restait principalement avec Hayden mais avait appris que Mason était au courant car Liam lui avait tout expliqué. Le métisse assistait aux réunions mais ne comprenait pas encore tout le langage « loup-garou » comme il l'aimait l'appeler. Il s'était énormément rapproché de Amy même si la jeune fille avait lu dans son esprit qu'il était effrayé à l'idée de connaître une de ses crises. Amy l'avait rassuré en insistant sur le fait que les robots n'apparaissaient plus dans ses rêves et dans la réalité.
Scott s'était énormément distancié de sa sœur depuis son dernier épisode mais le reste de la meute soutenait au mieux la jeune fille. Après tout, ils étaient tous passés plus ou moins par là : Stiles avec le Nogistune, Lydia avec ses pouvoirs de Banshee, Kira avec son Renard et Malia et Liam avaient eux aussi eu dû mal à se contrôler durant la pleine lune. Amy avait apprécié ce soutien mais l'image de l'homme qu'elle avait tué, hanté toujours ses pensées. Pourquoi ne culpabilisait-elle pas ? Elle avait appris par Stilinsky qu'il était père de famille mais pourtant cette information ne l'avait pas affectée. D'ailleurs, le shérif avait tout fait pour couvrir le meurtre et l'affaire avait, depuis, été classée car, étrangement, le corps de cet homme avait disparu au cours de la nuit. Quelqu'un s'était-il chargé de cacher le corps ?
Une semaine de « repos » et de surveillance. Et puis tout a changé. A commencer par l'attaque de Tracy d'un fourgon de police transportant, Donnovan, un adolescent turbulent ayant une fois de plus commis un délit. La jeune fille avait tué les agents et son père, avocat du garçon. Puis, elle avait disparu sans laisser de signe de vie. Amy n'avait donc pas pu tirer d'informations concernant les robots. Abandonnant l'idée de comprendre leur but, elle rejoignit Hayden qui s'essuyait des larmes devant son casier.
-Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta Amy.
-Jeremy m'a larguée.
-Quoi ?!
L'exclamation de Amy résonna dans le hall et certains élèves se retournèrent en se moquant.
-Quoi ? Répéta-t-elle un peu moins fort.
-Sa famille a appris qu'il avait rompu le serment d'attendre jusqu'au mariage. Donc je suis devenue une paria qui a converti leur fils au péché.
-Mais Jeremy n'était pas d'accord avec les principes de sa famille, pourquoi t'a t'il largué ?
-Il faut croire que je n'étais pas assez suffisante pour remplacer sa famille. Renifla la jeune fille.
Hayden versa une autre larme et Amy la serra dans ses bras. Mais la peine qu'elle ressentait pour elle s'intensifia soudainement et elle recula en contrôlant sa respiration. Elle n'avait pas eu de crise depuis une semaine, cela n'allait pas recommencé en compagnie de Hayden.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...