Amy allait bondir sur l'homme qui traînait Stiles au sol quand une décharge électrique vint la souffrir.
-Tu croyais réellement que tu réussirais à le sauver aussi facilement. Dit Gérard.
-Je vous pensais moins intelligent ! Répliqua Amy en se relevant.
-Vous êtes tellement prévisibles. Deux pour le prix d'un. Deux fois plus d'arguments pour faire flancher Scott.
Amy grogna et se jeta sur Gérard quand il lui asséna un second coup d'électricité dans l'abdomen la faisant crier. Stiles se réveilla et se bagarra afin de se mettre debout. Lorsqu'il réussit, Gérard fit un signe à l'homme qui retenait le garçon.
-Fait en sorte qu'ils se taisent.
L'homme hocha vigoureusement la tête avant d'assommer Amy et de menacer Stiles. Le chasseur poussa Stiles devant et un autre porta Amy sur son dos tandis que Gérard fermait la marche, un sourire victorieux aux lèvres.
***
Scott et Isaac étaient dans les vestiaires et rassurèrent le père de Stiles. Ils attendirent que tout le monde soit parti pour ouvrir le casier de Stiles et de saisir des affaires à lui afin de le retrouver avec son odeur.
-Pourquoi tu as un T-Shirt et moi une chaussure ? Souleva Isaac.
Scott reconnut alors l'odeur de Derek et lorsqu'il se retourna, l'Alpha se tenait bien droit dans la pièce.
-Il faut qu'on parle. Annonça Derek.
Peter Hale surgit derrière lui et ajouta :
-Tous ensemble.
-Bordel de merde.. Lâcha Scott.
***
Amy se réveilla et se trouva attachée à une chaise dans un bureau. En levant les yeux, elle ne fut pas surprise de trouver Gérard, assis en face d'elle.
-Je vois que la discussion de tout à l'heure ne t'a pas suffi. Si tu veux que je parle, il me faudra du thé et des petits gâteaux. De préférence au chocolat. Ironisa Amy.
Gérard sourit se leva et lui asséna un nouveau coup de matraque électrique faisant grogner Amy.
-Je veux que tu me dise où se cache Derek.
-Je ne sais pas !
-Tu sais j'ai tout mon temps. Maintenant qu'ils vont être tous chamboulés par la soi-disant mort de Jackson, ils ne vont pas se préoccuper de toi.
-Jackson ne peut pas mourir.
-Tu es très perspicace à ce que je vois. Tout se passe exactement comme je l'avais prévu. Jackson va évoluer en un monstre incroyable !
Amy pouffa de rire et imita Gérard.
-« Il va évoluer en monstre incroyable » et il va tuer tout le monde entier car je suis sérieusement dérangé ! Non mais vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Demanda la jeune fille sarcastiquement.
Nouveau coup d'électricité. Amy se retint de crier et souffla bruyamment.
-Vous ne savez clairement pas comment parler aux femmes vous ! Vous leur détruisez leur dos aussi ? Ou vous les manipulez ? A non, ça vous le faites avec Allison et Kate !
Gérard la frappa au visage et lui donna un long coup d'électricité.
-Je ne suis pas là pour parler de mes conquêtes ! Je suis là pour avoir des réponses ! Où est il ? Cria le vieil homme.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...