Amy se réveilla en ce dimanche matin et entendit des coups à la porte. Mélissa était déjà partie travailler et Scott dormait à poing fermés. La jeune fille s'habilla en vitesse et dévala l'escalier avant d'ouvrir la porte.
-Oui ? Demanda-t-elle en se frottant les yeux.
-Il est si tôt que ça ? L'interrogea une voix féminine.
-Bin pour un dimanche être levée à 8h c'est un peu tôt mais ce n'est pas grave. Répondit Amy en émergeant.
-Je n'ai pas trop l'habitude. Je me réveille avec le soleil.
Amy cligna plusieurs fois des yeux et reconnu alors la jeune fille se tenant au seuil.
-Malia !
L'intéressée hocha la tête et répondit à son sourire.
-Entre ! Dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ?
Malia s'assit sur le canapé et Amy prit soin de fermer la porte.
-Stiles. On était ensemble à Eichen House. Il m'a expliqué pour le Nogistune. Il a reconnu un sous-sol et on a trouvé cela. Expliqua la jeune fille en tendant une photographie. Et également ceci. Ajouta-t-elle en lui donnant un sabre.
Amy la saisit et fronça les sourcils. Il y avait deux personnes : un homme et une femme. Cette dernière ressemblait comme deux gouttes d'eau à Kira. Ce devait être probablement sa mère. Étant aussi une Kistune, elle avait appris à sa fille à contrôler ses pouvoirs. Mais à quand remontait cette photo ? Amy regarda au dos de la carte et s'étrangla.-1943 ?! Lut-elle.
-En quoi c'est choquant ?
-Cette femme ressemble à une amie de Scott. Ce doit être sa grand-mère mais je trouva cela incroyable. Réfléchit Amy à haute voix. Mais je me demande aussi qui est l'homme à ses côtés.
-Ok, je vais te laisser à tes réflexions. Tu sais où est Scott ?
-Il se lève. Entendit Amy. Pourquoi ?
-J'ai besoin qu'il m'apprenne à me transformer.
-Je lui dirai. On doit juste avant régler le problème de Stiles.
-Bien sûr.
Et Malia quitta la maison des McCall. Scott descendit l'escalier en baillant et demanda qui était venu.
-Malia. Elle veut apprendre à se transformer.
Le garçon acquiesça et croqua dans une pomme en regardant son téléphone. Amy s'approcha silencieusement et remarqua que le garçon répondait au commentaire de Kira sur Facebook.
-Il faut mettre un cœur à la fin, ce sera plus clair entre vous. Déclara-t-elle sérieusement.
Scott sursauta et éteignit son téléphone en s'étranglant. Amy fit un sourire malicieux et s'échappa avant que le garçon ne l'attrape. Malheureusement pour elle, il fut plus rapide et la plaqua dans le canapé avant de la chatouiller. Amy dû utiliser son pouvoir pour faire voler un oreiller sur la tête de son frère et profitant de son inattention pour s'enfuir et déclarer une trêve. Scott prit son petit-déjeuner, surveillant du coin de l'œil sa sœur et celle-ci s'arrêta dans l'escalier et fit demi-tour.
-Au fait, tu devrais appeler Kira. Lança malicieusement Amy à son frère en posant la photographie sur la table. C'est Malia et Stiles qui l'ont trouvée à Eichen House.
Amy alla se laver et Scott appela Kira qui arriva trente minutes plus tard. Il la fit entrer dans sa chambre et ferma la porte au nez de sa sœur qui haussa les sourcils.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...