Après une nuit difficile pour certains, les adolescents s'étaient regroupés autour de la table de la cuisine des McCall et attendaient que Scott se réveille. Le garçon s'était battu contre Amy et la Bête et ses blessures avaient mis du temps à disparaître. Mais le plus inquiétant était Hayden. La jeune fille ne guérissait pas malgré les soins de Melissa et de Deaton, qui était passé chez les McCall pour aider l'adolescente. Pour ajouter de l'inquiétude, l'identité de la Bête avait retourné l'estomac de la meute. Si les Dread Doctors avaient réussi leur expérience, la vie de Mason ne tenait qu'à un fil. Car tout le monde le savait : si la Bête se souvenait de son identité (Sebastien Valet), elle se transformerait et l'adolescent disparaîtrait à jamais. Liam ne voulait pas y croire. Son meilleur ami ne pouvait pas mourir.
-Comment on a pu passer à côté de Mason ? Demanda-t-il. Il n'avait pas plusieurs ADN.
-Il a ... mangé son jumeau donc il possède deux ADN sans avoir subi de greffe. Expliqua Stiles en cherchant ses mots. Melissa a vérifié dans son dossier médical.
-Il doit y avoir un moyen de le sauver. Dit Malia d'une voix forte.
-Déjà il faudrait le retrouver. Soupira Lydia. On ne sait pas où Corey l'a caché ni si les Dread Doctors l'ont trouvé.
-Demandons à Corey. Lança Scott qui était descendu les rejoindre.
Invisible, Corey était caché depuis le matin dans la cuisine et écoutait les conversations. Mais Scott avait repéré son odeur et l'attrapa par le bras, brisant son invisibilité.
-Je... Bafouilla Corey, embarrassé.
-Les Dread Doctors ont trouvé Mason ? Demanda Scott.
-Oui. On s'était caché dans les tunnels mais ils nous ont retrouvé et ils l'ont emmené quelque part. Je n'ai pas vu où, j'étais assommé.
-Bon.. euh j'ai une idée terrible pour trouver Mason. Commença Scott après un instant de réflexion.
-Ça implique qui ? Demanda Kira qui se doutait de quelque chose.
-Theo Raeken.
-Oh non. Refusa Malia. Il va nous piéger comme il le fait à chaque fois.
-Tu es une coyote, comme lui. Ton instinct te force à lui faire confiance. C'est pour cela qu'il faut que ce soit Liam et Stiles qui aillent le voir pour lui demander des informations.
-Et où iras-tu ? Demanda Lydia.
-Trouver Amy. Braeden lui a tiré dessus hier et j'ai peur qu'elle... enfin qu'elle ne guérisse pas ... comme Hayden.
Le ton de Scott s'était fait dur, reprochant à Braeden de s'être protégée. Ce que Malia capta aussitôt et défendit la métisse.
-Elle n'avait pas le choix ! Elle a fait ce qu'elle a pu.
-Comme avec Derek ? Répliqua Scott d'un ton sec.
-Quoi ? Demandèrent la meute.
-Les Dread Doctors ont piégé Derek. Personne ne sait où il est et s'il est encore en vie. Et Braeden ne fait rien. Étonnant non ?
Malia soutint le regard du garçon, les bras croisés et Scott secoua la tête.
-Désolé. Ce n'est pas le sujet. J'ai besoin de toi Malia, pour pister Amy. Les autres, allez au lycée.
-On y retourne comme ça ? Lança Stiles.
Les amis se regardèrent gênés et baissèrent les yeux.
-Tout le monde est au courant pour le surnaturel et le fait que Malia, Liam, Hayden et Scott sont des loups-garous. On ne peut pas juste retourner au lycée. Dit Lydia à voix basse.
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanfictionJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...