-Verrouille la porte ! Verrouille-la ! Ordonna Scott à Stiles d'un ton précipité.
-Tu penses que j'ai une clé ?! Rétorqua ce dernier.
-Trouve quelque chose ! N'importe quoi !
Amy n'écoutait plus les paroles des garçons. Elle était étalée par terre et tentait de retenir les larmes, ruisselant sur son visage. Sa respiration saccadée l'empêchait d'obtenir l'oxygène nécessaire et les tremblements de son corps n'arrangeaient pas la situation. Derek venait d'être assassiné sous ses yeux. Il était mort. Amy ne pouvait et ne voulait pas accepter son décès. C'était impossible.
Dehors l'orage éclata et des trombes d'eau accompagnèrent le grondement du tonnerre. Stiles et Scott se disputaient encore pour trouver un objet pouvant bloquer la porte du lycée et ne prêtaient pas attention à Amy. Soudain, Stiles eut une idée et jeta un œil par la fenêtre. Les cisailles qu'il avait emporté pour entrer en force dans l'établissement jonchaient le sol à quelques mètres d'eux. Scott regarda aussi dehors et comprit l'idée de son meilleur ami.
-Stiles, non !
-Si ! Répondit le garçon avant de sortir doucement.
Il s'approcha de la cisaille tout en observant le parking mais l'Alpha ne semblait pas être dans le coin. Scott tapa alors aux carreaux et hurla à Stiles de revenir. Le loup-garou venait de sortir de sa cachette, derrière la jeep de Stiles, et courrait vers le garçon. Stiles revint in extremis à l'abri et bloqua la porte. Les deux garçons guettèrent l'arrivée de l'Alpha mais celui-ci semblait avoir disparu. Amy repris à cet instant ses esprits et avec une immense colère, elle se jeta contre la porte pour sortir et rejoindre le loup-garou. Scott l'en empêcha et tenta de lui faire prendre conscience des risques mais en vain.
-Arrête Amy ! Tu délires là ! Tu vas dehors et tu es morte !
-Laisse-moi ! Je vais le tuer ! Hurla-t-elle. Je vais... je vais...
La respiration de la jeune fille se bloqua et elle s'agenouilla pour reprendre son souffle. Scott et Stiles se mirent à son niveau et le premier s'inquiéta.
-Tu es asthmatique ?
Amy secoua la tête, n'en sachant rien et pleura de nouveau. Quand Scott voulut l'étreindre, geste qui lui vint naturellement, elle le repoussa, essuya ses larmes et s'éloigna de l'entrée. Les deux garçons surent que la porte ne tiendrait pas longtemps et ils se précipitèrent dans une salle de cours, Amy à leur suite. Ils se mirent de part et d'autres d'un bureau tandis que la jeune fille regardait par la fenêtre.
-Je déteste ton patron ! Maugréa Stiles.
-Quoi ?!
-Deaton, l'Alpha ? Expliqua Stiles, sarcastique.
-Non ! Contesta Scott.
-Si, c'est un psychopathe loup-garou tueur ! Répliqua Stiles.
Amy, entre deux sanglots, lâcha alors :
-Non, ce n'est pas lui.. C'est quelqu'un d'autre...
Les deux adolescents lui lancèrent un regard qui appelait à avoir d'autres informations mais Amy, trop chagrinée s'assit par terre.
-Il disparaît et la chose apparaît quelques secondes plus tard pour jeter Derek six mètres plus loin ! Reprit Stiles. Moment parfait non ?
-Ce n'est pas lui ! Dit Scott buté.
-Il a tué Derek.
-Derek n'est pas mort ! Refusa d'admettre Scott. Il ne peut pas être mort.
-Du sang a giclé de sa bouche ok ?! S'énerva Stiles. Je ne qualifie pas ça comme blessure mineure, il est mort et on est les prochains !
VOUS LISEZ
It's Not Your Fault
FanficJe suis aaaliyah88 et mon compte a été désactivé (plus d'info dans le premier chapitre) Du coup je republie toutes mes tomes Teen Wolf (Saison 1, 2, 3, 4 et 5) dans ce même livre. L'histoire est la même et suit la jeune Amy Russel, 13 ans qui voit s...