Chapitre 3 : Lorsque les cauchemars deviennent réels

69 2 0
                                    

-117 Millions ?! S'exclama Scott. Tu étais au courant ? Demanda-t-il en se tournant vers Amy.

« Je suis au courant de tout, Scott » Rigola la jeune fille dans tous les esprits.

-Mais... qu'est-ce que vous allez faire ? Demanda Malia.

-C'est le problème de Peter, pas le mien. Répondit Derek.

Celui-ci secoua la tête et se frotta les yeux. Il était étrangement épuisé. Il s'excusa et rentra chez lui alors que Amy s'affaissait sur le sol. L'adrénaline ayant quitté son corps, elle sentit la douleur à sa clavicule, et même sous forme de loup, elle était intense. Comme toujours, la guérison serait longue et éprouvante mais la jeune fille ne s'en préoccupa pas plus.

-Il est peut-être temps de rentrer non ? Proposa Stiles.

Scott hocha la tête et fit signe à Kira, qu'il ramena chez elle. Lydia et Malia grimpèrent dans la Jeep et Amy secoua sa tête animale, et marcha jusqu'à chez elle. Elle attendit qu'ils se furent tous éloignés pour prendre la direction de chez Derek. Elle voulait tout d'abord s'assurer que son ami allait bien. Après tout, il avait disparu depuis très longtemps et son retour parmi eux en tant qu'adolescent les avait tous surpris.

Une fois arrivée au loft, elle tira la porte, grognant sous la douleur persistante et découvrit Peter qui mettait sans dessus-dessous l'appartement. La haine qui l'animait était palpable et il n'était pas près de renoncer à son argent. Derek, lui, était assis sur le canapé, les mains contre sa tête.

« Tu n'avais qu'à placer ton argent autre part ! » Souffla Amy dans leurs esprits.

-117 Millions ! Tu voulais que je place 117 millions ? Et où ça ?! Rugit Peter.

« Dans un loft ? Dans une voiture ? Pour des associations ?! Il y a tellement de possibilités ! Ce n'est pas comme si tu avais réellement besoin de cet argent »

-AU CONTRAIRE !

« Tu n'avais qu'à pas le stocker ! Il ne servait à rien !» Répliqua Amy.

Peter saisit un fauteuil et le balança à la figure de Amy. Celle-ci l'évita avec justesse mais retomba durement sur sa patte cassée. Elle grogna une nouvelle fois et ses yeux brillèrent de colère.

-Pour me faire des remarques aussi pathétiques, tu n'étais pas obligée de venir ! Personne ne t'a convié !

« Je ne suis pas venu pour toi ! Sinon, à l'heure qu'il est tu serais déjà enterré et en train de pourrir ! » Gronda-t-elle, tous crocs sortis.

Une envie de sang et de meurtre la saisit et elle fit claquer ses mâchoires.

-Assez vous deux ! Soupira Derek.

Il se leva du fauteuil et toisa son oncle d'un regard mauvais avant de se placer entre les deux.

-Merci Amy de ton inquiétude mais je vais bien. Peter, tu ferais mieux de disparaître et de te taire si tu ne veux pas finir à la rue. Je te rappelle que tu es chez moi.

Peter souffla sans lâcher Amy du regard et monta à l'étage. Derek partit récupérer quelques affaires appartenant toujours à la jeune fille et les lui lança. Amy se transforma et s'habilla à toute hâte, cachée du regard de Derek. Elle grimaça lorsqu'une décharge électrique parcouru sa clavicule et accepta la tisane que lui tendit son ami. Elle s'assit à ses côtés et but tranquillement la boisson.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Derek. Et ne me dit pas que c'est ta blessure, je sais que c'est autre chose.

Amy baissa les yeux, posa sa tasse sur la table basse et planta ses yeux brillants d'angoisse désormais, dans ceux marrons de Derek.

It's Not Your FaultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant