Bonus

412 28 31
                                    

Bonjour !
Ça fait longtemps n'est-ce pas ?
J'ai commencé à écrire cette histoire lorsque je venais d'avoir 19 ans il me semble ! Et là...Je vais sur mes 21 ans...Le coup de vieux quoi !

Je reviens un peu pour vous fournir un contenu,non pas de qualité, mais bonus ! Les plus perspicaces l'ont vu au titre ;)

Alors c'est partis pour quelques petits facts sur Hide in the dark room !

1. L'histoire devait s'intituler "She say i'm Weird" ! Et je trouve ça bien pourri ! J'avais commencé a l'écrire et il y a pas mal de trucs qui ont éte chargés sur l'idée de base ! Considerez SSIW comme l'ancêtre de HITDR !

2. J'ai commencé l'écriture de cette histoire par le dernier chapitre ! J'ai eu une révélation un jour ou il faisait beau et ça a donné le chapitre du mariage !

3. J'aurais bien aime vous offrir un livre physique de HITDR via un concours ! Mais ça aurait été cher de faire faire le livre et compliqué de le faire moi même... Et puis je sais pas si ça en aurait intéressé certains !

4. HITDR est selon moi, ma plus belle œuvre !  Déjà c'est ma dernière et puis j'aime la façon dont j'ai écrit l'histoire !  Bon je dois bien avouer qu'il y a quelques petits trucs que j'aurais aimé avoir fait avant de poster ahah

5. Et le plus gros fact le voici...
Le premier chapitre de HITDR non publié ! Il était dans l'histoire "She say i'm Weird".
Bonne lecture et peut-être à bientôt ? 


"Allez debout là dedans ! On se lève mec il fait jour !"

J'ouvre les yeux , jurant encore et toujours en entendant cet abruti tambouriner à ma porte. Je me dépêche d'aller ouvrir pour qu'il puisse enfin me foutre la paix.

J'ouvre , il est là souriant en jogging , sautillant sur place. Il me dit de m'habiller pour aller courir , je claque la porte et me jette dans mon lit. J'entend un "La prochaine fois je te fais sortir t'inquiètes pas" puis l'entend descendre les escaliers.
Quelle torture. Ça fait maintenant deux mois que ma sœur sort avec cet abruti de Damien...Il est en terminale comme moi , alors qu'elle est en deuxième année de BTS. Elle pouvait choisir tous les garçons de la terre mais il fallait qu'elle choisisse cet imbécile. Il est toujours de bonne humeur , en pleine forme. Il me colle h24 quand il est à la maison , enfin quand il ne passe pas son temps à rouler des pelles à ma sœur.
Je ne sais pas comment elle fait pour le supporter. Il est horrible. Non pas physiquement mais mentalement. Il y a un truc qui cloche avec lui. Je sais pas , je le sens pas.

Hide In The Dark Room [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant