7.

1.9K 182 161
                                    

"-...Ok viens là !
  -Hein quoi ?!
  -Tu la veux ta pelle . Tu vas l'avoir."

Il s'approche de moi , me regarde un peu hésitant et se jette sur mes lèvres. Le baiser est loin d'être doux, il est plutôt fougueux. A ma plus grande surprise il l'a fait. Il passe sa langue sur mes lèvres , cherchant à rejoindre la mienne. Je ne pensais pas qu'il irait si loin.
Nous nous séparons. Il me regarde , rouge. 

"-C'est bon tu me crois ?
  -Je ne peux que te croire après ça ! 
  -Bien. Allons nous asseoir."

Nous nous installons sur un rondin de bois au milieu de la décharge. Thomas appuie sa tête sur mon épaule et soupire. 

"-J'ai pas envie de rentrer chez moi. 
  -Moi non plus Thom'."

Il joue avec ses mains puis lève les yeux vers moi.

"-T'as changé Dam'.
  -Comment ça ? 
  -Chais pas. T'as quelqu'un en vue ? 
  -Bah...Non...
  -T'as l'air heureux et un peu con.
  -...Mais ça n'a pas de sens ce que tu dis !
  -Si. Quand on est amoureux on est bizarre. Je le sais. 
  -Tu dois être vachement amoureux toi alors."

Il me donne un coup de coude et rit. 

"-T'es un sale con ! 
  -Ouais je sais Thomas. 
 -Mais j't'aime quand même tu sais !
 -Bah ouais moi aussi. 
 -Ouais mais pas..."

Thomas est coupé en plein milieu de sa phrase par sa sœur qui vient tout juste d'arriver. Je me lève et m'approche d'elle. Thomas semble furieux. Il s'approche de nous. 

"-Hé !! Pas de meufs ici. Surtout pas toi , je veux pas que t'ailles cafter ce que je fais aux parents.
  -Je suis pas venu pour toi ,petit frère."

Sandra et moi nous nous sommes un peu rapprochés ces derniers temps. J'avais bien remarqué qu'elle agissait bizarrement avec moi depuis un moment. Elle a fini par m'avouer qu'elle était amoureuse de moi. Je ne savais pas vraiment comment réagir vis-à-vis de Thomas. Thomas je l'aime beaucoup mais je pense l'aimer de trop. Et je sais que malgré ses geste il ne me voit que comme un ami alors j'ai fini par abandonner. Tester avec sa sœur ne peut faire de mal à personne du moment que je consacre du temps aux deux. 

"-Attendez il se passe quoi là ? 
  -Thomas...
  -Il se passe que Damien et moi sortons ensemble."

Thomas serre les poings et fronce les sourcils. Il se tourne vers moi. 

"-J'espère que c'est une blague. 
  -J'ai...pas osé t'en parler...Désolé...
  -Damien. C'est pas possible. Je ne veux pas qu'elle se mette entre nous. Je veux pas d'une meuf avec nous. Je veux qu'on parte tous les deux , je veux pas que tu restes pour elle. Damien me fais pas ça. S'il te plait. 
  -Mais Thomas je ne vais pas t'abandonner. On est toujours meilleurs potes. Elle va rien gâcher du tout. Elle...
  -NAN. Nan Damien ça va tout faire foirer je le sais. Ca commence déjà. "

Sa voix tremble et ses yeux sont remplis de larmes. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule. Il me fixe, Sandra se met un peu en retrait. 

"-Damien Tu vas choisir. C'est elle ou moi. Je peux pas te laisser sortir avec elle.
  -Thomas...Je veux pas avoir à choisir...
  -Alors je me retire de la compétition."

Il me pousse , furieux et s'approche de sa sœur. 

"Sandra j'espère que t'es fière de toi. Tu viens de me piquer la personne qui comptait le plus à mes yeux. Je te hais."

Hide In The Dark Room [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant