Des larmes coulent sur ses joues , ses yeux chocolats me fixent. Il a l'air perdu. Son souffle est saccadé. Ses mains tremblent un peu. Il lève doucement une d'elle et l'approche de mon visage. Je ne bouge pas , ne sachant pas ce qu'il compte faire.
Ses lèvres se séparent et il me parle en chuchotant."J'ai l'impression que je vais faire une connerie. Je le sais pertinemment...Mais je ne peux pas me résoudre à ne pas la faire."
Je fronce légèrement les sourcils. De quoi parle t-il ?
Je le vois doucement rapprocher ses lèvres des miennes. Je comprend. J'en ai envie aussi. Tellement envie. J'attend ça depuis des années. Doucement je pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces , chaudes...Comme autrefois. Elles m'avaient manquées.
Doucement il descend sa main sur mon torse , la fait glisser derrière mon dos. Elle descend toujours plus. L'atmosphère froide d'avant a disparue , laissant place a une chaleur presque étouffante. Le désir est plus que palpable. Nous savons tous les deux que nous sommes sur le point de faire une énorme connerie. Mais ni lui , ni moi , n'avons envie de faire demie tour. Je glisse mes mains sur sa taille, du bout des doigts je parcours ses hanches, puis je remonte son haut petit à petit. Haut que je jette sur le sol et qui est rapidement suivi par le miens. Il me regarde , le souffle saccadé mais cette fois ce n'est pas la peine qui en est la cause. Mes lèvres descendent vers son cou, langoureusement. J'y dépose quelques baisers. Le reste de la nuit fût intense...➖
J'ouvre les yeux , réveillé par la lumière du jour. Les rideaux n'ont pas été tirés hier soir. J'essaie de me redresser mais je sens comme un poids sur ma taille me forçant à ne pas me lever. Un bras. Je tourne la tête. Damien. Il dort toujours. Je me souviens très bien d'hier soir. L'alcool m'a un peu poussé à faire un pas vers lui. Et je ne saurais dire si je le regrette ou non.
Doucement ,je pose ma main sur son torse , nu."Damien...Hé..."
Il marmonne puis ouvre les yeux.
"-Quoi..? Il est quelle heure..?
-J'en sais foutrement rien."Midi ? Ou Onze heure ! Aucune idée. Il n'a pas de réveil sur sa table de nuit. Ni d'horloge dans sa chambre.
Il se redresse et me regarde."-Alors ..?
-Alors quoi ?
-Bah...
-On non pitié. Tu ne vas pas me demander ce que je pense de tes performances !
-...C'est pas du tout ce que je voulais savoir. Après si tu veux qu'on en parle..."Il rit et se lève. Complètement nu.
"-Qu'est ce que tu voulais savoir alors ?
-Ce que ça signifie pour toi ce qu'on a fait hier soir."Justement c'est de ça dont je ne voulais pas parler. J'ai merdé. Et je le sais.
Il me regarde puis sort de la pièce. Il revient quelques secondes plus tard avec une bouteille d'eau. Il me la tend. Je la prend et en boit une gorgée avant de la lui rendre. Il revient se coucher à mes côtés. Je me blotti contre lui."-...Tu sais pas ? Je signifie rien pour toi ?
-...C'est pas ça Damien...C'est pas ça...
-Alors c'est quoi ?
-Tout est allé beaucoup trop vite.
-...Je t'ai pas forcé."Je me recule et me lève.
"Facile à dire. Tu m'avoues que tu m'aimes encore et après tu t'étonnes de me voir faiblir face à toi. Je suis pas le seul responsable pour hier soir."
Je marmonne , cherchant mes affaires. Elles doivent être dans le salon. Je m'y dirige et l'entend me suivre.
"-Je regrette rien.
-Je sais Damien...
-J'avoue que je suis aussi fautif...J'aurais peut-être du me taire.
-Je préfère savoir que de rester dans l'ignorance."Je me retourne vers lui , à moitié habillé.
"-Tu pars ?
-Ouais je vais pas laisser Sandra seule.
-Ok..."'Je fini de me vêtir et le regarde. Il soupire.
"-Et on se revoit quand ?
-...Je repasserai ce soir !"Je m'approche de lui , le serre dans mes bras puis sort à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.