1.

5.1K 231 99
                                    

L'amour. Quel fantastique sentiment qui peut te donner l'impression d'être sur un petit nuage, ou au contraire te faire vivre un enfer. On tombe amoureux du premier ou de la première venue et c'est partit pour souffrir. Parce que oui, en amour, on souffre toujours.
Alors que certains sont amoureux, d'autres aiment passionnément. Deux sentiments différents malgré ce que l'on pourrait croire.
Certains désirent et d'autres obtiennent. C'est la roulette russe à chaque fois. Soit tu m'offres ton cœur en retour, soit le mien se retrouve victime des barbelés qui l'étreignent.
L'amour c'est comme une épée de Damoclès au dessus de la tête, on ne sait jamais quand elle va tomber...

Message de Inconnu :
Salut Thomas. C'est Damien.

Réponse pour Inconnu :
Damien ? Comment t'as eu mon numéro ?

Message de Inconnu :
Un pote du bahut.

Réponse pour Inconnu :
Un de ton clan ? Je comprend même pas comment il a réussi à choper mon numéro. 

Message de Inconnu :
Arrête, tu sais très bien ce que je pense de cette situation. C'est pas comme si j'avais essayé de t'en parler au moins 100 fois ! 

Réponse pour Inconnu :
Contente-toi de te taper ma sœur et ne fous pas ton nez dans des affaires qui ne te regardent pas ok ? Toi et moi on se connait pas c'est clair ? C'est mes histoires de famille, mèle toi de ton cul.

Message de Inconnu :
Je voulais juste essayer de vous aider. Ca craint quand même... 

Réponse pour Inconnu :
On a pas besoin de toi. Et puis t'as vraiment du culot. 
Tu sais que si elle savait que tu étais en train de me parler, elle t'arracherait la tête ?

Message de Inconnu :
Elle est pas dans la pièce actuellement. Et puis elle ne va pas sur mon téléphone, elle n'en saura rien. Moi j'ai rien à voir avec vos histoires de groupes de merde. Je reste avec ta sœur car je sors avec elle mais je parle aussi aux autres. Je tiens avec personne, je te le répète  : je trouve ça ridicule.

Réponse pour Inconnu :
Bah reste avec les autres mais pas avec moi. Toi et moi, on est pas potes. On est rien, ok ?

Message de Inconnu :
Tu sembles oublier un détail...Thomas tu peux pas faire une croix sur tout ça...

Réponse pour Inconnu :
Nan. Ça n'a aucune importance. Ce qui est dans le passé reste dans le passé. Si tu veux bien m'excuser, j'ai d'autres choses à foutre.

Vu.

Il était allongé, fixant le plafond. Dans sa tête tout se bousculait. Une tempête se préparait, il essayait tant bien que mal de ne pas s'énerver. Il souffla, et tourna la tête en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir.
Une jeune femme souriante entra. Elle s'approcha du lit et se blottit dans les bras du jeune garçon. Il ne bougea pas, appréciant un peu ce geste affectif.

《-Je t'aime Damien.
    - Moi aussi.》

Et bien que cette réponse puisse paraître invraisemblable, il ne mentait pas. Il le pensait. Cette jeune femme était incroyablement jolie, elle était douce et très à l'écoute. Elle était adorable. Seulement, ces derniers mois, Damien avait du mal. Quelque chose n'allait pas chez lui. Il avait toujours cette noirceur dans l'âme qui l'empêchait d'avancer. Il était triste. Tout le temps triste. Seul, il se sentait pitoyable. Il y avait un vide. Et il se demandait bien d'où il pouvait venir.

Hide In The Dark Room [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant