Il y a du bruit. Beaucoup de bruit. Et du monde. Beaucoup de monde. Autant d'alcool que d'âmes en peine. Thomas et moi nous nous faufillons dans la foule. Malgré sa petite taille il passe devant. J'aurais pu lui frayer un chemin plus facilement. Soit.
Des jeunes femmes s'approchent et de déhanchent à mes côtés alors que je me retrouve bloqué là sans possibilité de partir. Thomas est hors de ma vue. Je soupire et essaie de les repousser gentiment. Les femmes ne m'intéressent pas. Enfin , elles ne m'intéressent plus. Sandra devait être une exception. La seule fille que j'ai réellement aimé. Elles me regardent comme un bout de viande , sentent l'alcool à plein nez. Je soupire. Je sens une main attraper la mienne et me tirer loin d'elles. Je relève la tête et voit Thomas , en sueur. Il s'approche et me chuchote ces quelques mots."Me lâches plus. J'ai cru t'avoir perdu pour le reste de la soirée."
Je m'excuse. Nous avançons vers le bar et Thomas nous commande à boire. Je m'appuie contre le comptoir et regarde les gens de déhancher sans se soucier du lendemain. Thomas me tend mon verre, je le prend en le remerciant.
"Tu viens souvent ici ?"
Il me regarde et boit une gorgée. À cause de tout ce vacarme nous sommes obligés de rester proches l'un de l'autre pour parler. Cela n'a pas l'air de déplaire Thomas.
"-Ouais. On peut dire ça. Enfin je suis pas adepte non plus hein...
-J'suis jamais allé en boite avant aujourd'hui."Thomas semble choqué, il écarquille les yeux.
"-T'es sérieux ?!
-Ouais. Pas mon truc. Trop de gens. Trop de gens en sueur surtout.
-Pourtant t'as un look qui pourrait penser que tu vas souvent en soirée.
-En soirée ? Mouais. Je suis rarement invité. Quand je le suis j'y vais pas.
-Même avec tes potes ?
-J'ai pas autant de potes que tu ne le crois Thomas. J'ai que David."Je prend une gorgée de ma boisson puis le regarde.
"-Et toi. Du coup.
-...Et le groupe ?
-Des faux-culs. Ils parlent sur mon dos.
-...Mais tu restais avec eux parfois...Tu le savais ?
-Bien sûr. Ça ne m'atteins pas plus que ça. Si ça les amuse ils n'ont qu'à continuer. Les plus emmerdés ça doit être eux au final. Ils ne supportaient plus ma présence. Alors ma façon de me venger c'est d'être gentil. Comme ça ils culpabilisent. Ils se disent que finalement je suis pas si méchant que ça. Je leur imposait ma présence et à cause de ma gentillesse ils ne pouvaient pas me demander de partir au risque de passer pour des gros connards.
-...T'es fourbe.
-Fourbe ? Non. J'aimais bien être avec eux. Je suis honnête. Plus que tout ton groupe d'hypocrite.
-...Hum...Je me suis un peu éloigné d'eux ces temps ci...Vu que je traîne avec toi.
-Ils doivent en faire des gueules. J'ai eu ce qu'ils n'ont pas finalement.
-Et quoi ?
-Ta présence. Tu viens de ton plein gré me voir. Et tu t'éloignes d'eux."Il me regarde , gêné. A cause de la faible lumière je ne peux pas voir si il a rougit ou non. Tout ce que je sais c'est qu'il est adorable. Je lui fais un large sourire et le tire contre moi.
"-T'as vraiment une attitude de FuckBoy.
-Seulement avec toi. Et puis tu réagis comme une collégienne. Et je dois bien avouer que je trouve ça plutôt mignon."Il soupire et me donne un léger coup de coude avant de continuer sa boisson. Une fois nos verres finis il me prend la main et me tire sur la piste de danse. Il commence a se déhancher , tout sourire. Et puis il y a moi. Devant lui , droit comme un i. Je suis tellement gêné. Je déteste danser. Je déteste danser devant des gens. Sauf devant Thomas.
Voyant ma gêne il prend ma main et me tire contre lui. Il me fait bouger , me regardant dans les yeux. J'ai l'impression de me faire manipuler comme une marionnette. Mais si c'est lui...Alors cela ne me gêne pas. Il bouge ses lèvres , suivant les paroles de la chanson qui me détruit complètement les oreilles. Bien que je sois fan du groupe Depeche mode , l'entendre aussi fort et dans cet endroit ne me met pas particulièrement à l'aise.
Thomas s'approche de moi et me chuchote de me laisser aller. Je soupire en souriant alors qu'il passe ses bras autour de ma taille. Pendant un instant il ne semble n'y avoir que nous deux. Thomas et moi , seuls sur la piste de danse. Seuls dans cet endroit ou la lumière rouge donne un ton romantique et à la fois sexy à nos deux corps , proches. Je me laisse finalement aller. Moi qui ne m'inquiète habituellement pas à propos de ce que les gens pensent de moi , ici j'étais gêné. Gêné d'être devant tout ce monde. De les voir me regarder danser. Seulement , depuis que Thomas m'encourage , je me sens plus libre. Ici les gens sont finalement comme moi. Ils picolent ,cherchent à s'amuser. Et ni demain , ni un autre jour nous ne nous souviendrons de ceux qui partageaient cette soirée avec nous.
Mon compagnon pose doucement sa main sur ma joue. Je lui souris , il se déhanche , se colle à moi. Je ne l'avais jamais vu aussi entreprenant. Il se recule un peu afin de pouvoir bouger plus librement. Je le regarde , pour moi il n'y a que lui. Les autres m'importent peu. Il est tellement beau. Tellement attirant. Il est lui , et c'est ce que j'aime. Ses cheveux bouclés se balancent sur son front , il se mord la lèvre doucement.
Je me sens bien. Je me sens aimé. Avec lui je suis moi même. Je ne cherche pas à me cacher. Je sors enfin de la chambre noire qui me retenait. Est-ce le cas de son côté ? Il est peut-être encore un peu méfiant. Mais je lui laisse du temps. Il va prendre son temps, s'habituer à moi. Me faire confiance.Épuisé il me tire vers le bar.
"-Qui conduit ?
-Comme tu veux...
-Tu veux que je le fasse Damien ?
-Chais pas. Si je continue de boire on a pas fini. Vas-y. Amuses toi. Je vais conduire. Je te déposerais chez toi et après je boirais à la maison. C'est plus prudent.
-Tu bois pas sans moi. Hors de question. Tu viendras boire chez moi.
-Ton père va me tuer.
-Il te touchera pas. Il a tout dans la gueule et rien dans les couilles."Je ris suite a ces mots.
"-Et pour rentrer je vais faire comment ?
-Tu feras dodo à la maison. On se lèvera tôt pour que personne ne nous voit . Ton père va pas s'inquiéter ?
-Il ne remarquera pas mon absence. Sois en sûr."Thomas semble attristé par ce que je viens de dire. Pour le rassurer je l'embrasse sur le front et lui sourit.
➖
Nous arrivons devant chez moi. Finalement je n'ai bu que deux verres. Je trouvais ça injuste que Damien ne puisse pas m'accompagner. Nous allons nous rattraper ici. Nous descendons de voiture et entrons dans la maison le plus discrètement possible. Je me dirige vers le buffet a pas de loup et y prend deux bouteilles. Une de vodka et une de whisky. Nous montons dans la chambre , discrètement. Le parquet ne nous facilite cependant pas la tâche.
Damien ferme la porte derrière lui et me rejoint sur le lit. Je lui tend une bouteille , il l'ouvre et boit. Je fais de même avec l'autre. Il pose la bouteille sur le sol et s'allonge. Je fais de même et me met a quatre pattes au dessus de lui. Il tend la main et caresse ma joue."-T'es déjà bourré pour agir comme ça ?
-Nan. J'ai pas assez bu pour l'être.
-Ça me fait plaisir alors."Il me sourit. J'embrasse doucement son front puis le regarde. Il pose ses mains sur mes hanches. Je descend mes lèvres vers son cou. Il ne bronche pas. J'y dépose quelques baisers papillons puis m'allonge à ses côtés.
Il tourne la tête vers moi, me tire contre lui."-On fera ça quand on aura zéro gramme d'alcool dans le sang.
-Comment ça ? Qu'est ce que tu appelles "ça" ? Je suis pas sûr de penser à la même chose que toi."Je sens mes joues devenir brûlantes. Je soupire et le regarde.
"-Je parlais de t'embrasser...Idiot.
-Je me disais bien...On était pas sur la même longueur d'onde toi et moi."Il rit et me serre dans ses bras. Et moi qui voulais l'embrasser ce soir...C'est pas gagné. J'arrive à l'exciter mais pas à l'embrasser. Je suis vraiment trop nul.
NDA : Le prochain chapitre sera un peu chelou je vous préviens !
En tout cas j'espère que l'histoire vous plait toujours ! J'ai l'impression que moins de gens la suivent mais tant pis , moi je m'amuse.
J'espère que la façon dont évolue leur histoire vous plait et que ce n'est pas trop banal !
VOUS LISEZ
Hide In The Dark Room [Terraink]
Fanfiction[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'est ni plus ni moins ça. Pas besoin de connaître Laink et Terracid pour lire cette histoire.